Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que signifient ces regards?
31 mai 2018 12:11
Salam alikoum,


Ça dépend dans quel contexte tu te trouves. Si c'est une personne qui fait du démarches commerciales par exemple c'est pour voir tes réactions, si c'est une personne qui a une discussion simple, elle recherche le fil de ses idées.
'fin Toury dépend du contexte quoi
o
31 mai 2018 13:16
Alaykoum salam Ndia

je vais t'en dire certains tu me diras...

par exemple un voisin accompagné de quelqunqui parle et qui arrivé a ton niveau, c'est le silence complet et un regard comme figé, fixé dans les yeux pendant plusieurs secondes minutes...
Une premiere fois okay, mais si ça se renouvelle a chaque fois...ca me fait un peu paranoié...l'impression qu'elle sait des choses. Parce qu'en fait il s'était passé quelque chose dans cette immeuble, quelque chose de desagreable pr moi et je ne connais pas le ou les auteurs des faits...

et je navais jms remarqué ces voisins...
je suis la seule arabe musulmane dans tt mon imeuble.

Apès ca va etre un livreur qui va a peine parler, c'est a peine si la personne dit bjr...et elle va rester lgtemps fixé du regard...meme alors que la transaction est fini elle va rester devant le pallier de la porte...jusqua ce que je ferme la porte.
j'avais l'impression que cette personne me connaissait...
mais moi je ne la connais pas. Elle avait quand meme un air compatissant cetait etrange.

Et puis une autre fois cetait quelqun qu'on payait pr quelques servives et là aussi regard fixé, la personne se trompait bcp, s'embrouillait ....enfin voilà pas sereine la personne! mais en meme temps regard tres fixé et long. Du coup je ne voulais plus de ses servives...je sais je suis chelou...mais quand je sens pas quelqun je m'eloigne.

Et il est arrivé la meme chose un sorte de commercial comme tu as ecrit. Et la verité il fixait trop, un peu trop...et des qu'il me voyait dans les cages d'escaliers la meme chose, il faisait du forcing, regard fixe etc...cetait etrange. J'en ai recut des commercials mais alors là...
cette personne je ne la sentais pas. Je l'ai dit a mon mari. Et meme pas quelques jours apres on a appris de source fiable que l'entreprise "dupait"les gens!!! soubhanAllah...

mon mari était tres surpris! enfait je ressens quelque chose de pas net...c'est naturel chez moi. Un regard pas naturel c'est vite fait dans ma tete.





Citation
Ndia a écrit:
Salam alikoum,


Ça dépend dans quel contexte tu te trouves. Si c'est une personne qui fait du démarches commerciales par exemple c'est pour voir tes réactions, si c'est une personne qui a une discussion simple, elle recherche le fil de ses idées.
'fin Toury dépend du contexte quoi



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/05/18 13:22 par Magno.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook