Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que signifient ces regards?
o
30 mai 2018 00:26
salam alaykoum

j'ai remarqué des regards qui ne me mettent pas du tt à l'aise et je me demande ce qu'ils veulent exprimer?

C'est un regard franc, droit dans les yeux, sans aucun sourire, aucun signe agreable ou de gentillesse mais non plus de mechanceté qui dure plusieurs secondes ou minutes sans se detourner ailleurs...
ca pourrait durer longtemps...il faut souvent que je casse ce regard. Enfin j'ai cette impression de devoir faire ça...

pour moi ce n'est pas un regard normal...

et pour vous? comment traduisez vs ce type de regard?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/18 00:28 par Magno.
S
30 mai 2018 00:32
Hypnotisé par ta beauté.
Si il a la bouche légèrement ouverte c'est ça.
Et s'il y a de la bave il faut t'inquiéter ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 00:33 par Sunshine27.
30 mai 2018 00:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le cerveau qui a planté. En toute simplicité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 mai 2018 00:40
Assallamou 'Aleykum,

Un regard, tant d'émotions, tant de mot, qu'on traduit par un simple regard.

Un regard s'interprète par rapport à la personne qui le reçoit, en l'occurrence ici, toi.

A toi de te faire ta propre définition de CE regard smiling smiley

Qu'Allah nous préserve.
A
30 mai 2018 00:41
Waaleykoum salam

Le jeu du regarde, le premier qui flanche a perdu.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
o
30 mai 2018 00:41
nn ca ne peut pas etre ça

Car je suis voilée et non mise en valeur.
o
30 mai 2018 00:41
oui...

parfois j'ai l'impression que c'est malsain.
o
30 mai 2018 00:43
mdr ouais parfois j'ai l'impression qu'on veut jouer à ca avec moi.
o
30 mai 2018 00:45
on dit parfois que c'est mauvais signe, qu'il faut se mefier ? car un regard normal doit un peu papilloner autour du visage, former un triangle...et non fixer autant de temps dans les yeux...
30 mai 2018 00:46
Salem aleykoum

Voilee ou pas certains se le permet
S
30 mai 2018 00:49
moi je vais dire une chose je trouve une femme voilée beaucoup plus belle que une femme non voilée chacun sa définition de la beauté je trouve la pudeur magnifique et il y a des femmes ça leur va trop bien le voile.
30 mai 2018 00:55
Il m’est arrivé ce phénomène. Parfois sans fixer personne.

Il se peut aussi qu’on regarde un beau visage sans arrière pensée. Le mot serait comtemplation.

Citation
Magno a écrit:
oui...

parfois j'ai l'impression que c'est malsain.
I
30 mai 2018 01:03
Ça m’arrive très souvent de fixer les gens de cette manière qd j’suis perdue dans mes pensées.

Tu te poses trop de questions ma sœur, je crois.
o
30 mai 2018 01:12
Ce ne sont rarement des femmes qui ft ca...ou alors les rares fois ou elles l'ont fait...elles sont venu me demander des choses après coups. en gros elles reperaient une proie...enfin je crois.

Sinon je tassure ce n'est pas une histoire de perdue dans les pensees. Car c'est dans l'action. C'est pas genre une personne qui marche ou qui est assise et qui regarde. C'est elle te parle, puis ya un silence qui dure, puis elle te reparle...et elle ne va jms te quitter des yeux et sans aucun sourire. Droit, franc etc...
c'est perturbant. Et honnetement ca fait flipper...
Citation
Insouciance45 a écrit:
Ça m’arrive très souvent de fixer les gens de cette manière qd j’suis perdue dans mes pensées.

Tu te poses trop de questions ma sœur, je crois.
I
30 mai 2018 01:18
LOL ma mère me fait très très souvent ce que tu decris là, au beau milieu d’une conversation, encore cet après-midi elle l’a fait c’est flippant et c’est ma mère pourtant. Et quand je lui fais la réflexion elle me dit qu’elle pense à telle ou telle chose.

Non vraiment t’inquiètes pas, c’est pas si rare que ça tu sais.



Citation
Magno a écrit:
Ce ne sont rarement des femmes qui ft ca...ou alors les rares fois ou elles l'ont fait...elles sont venu me demander des choses après coups. en gros elles reperaient une proie...enfin je crois.

Sinon je tassure ce n'est pas une histoire de perdue dans les pensees. Car c'est dans l'action. C'est pas genre une personne qui marche ou qui est assise et qui regarde. C'est elle te parle, puis ya un silence qui dure, puis elle te reparle...et elle ne va jms te quitter des yeux et sans aucun sourire. Droit, franc etc...
c'est perturbant. Et honnetement ca fait flipper...
o
30 mai 2018 01:21
Ma mere aussi me faisait ca...mais une maman c'est special...meme moi je fais ça a mes petits bouts, non pas que je me perds dans mes pensees. En verité je les admire ou je reflechis sur elles ou je m'inquiete pour elles...et mnt je me rappelle de ttes les fois ou ma maman me faisait ça et je comprenais pas!!! mnt je sais!
Citation
Insouciance45 a écrit:
LOL ma mère me fait très très souvent ce que tu decris là, au beau milieu d’une conversation, encore cet après-midi elle l’a fait c’est flippant et c’est ma mère pourtant. Et quand je lui fais la réflexion elle me dit qu’elle pense à telle ou telle chose.

Non vraiment t’inquiètes pas, c’est pas si rare que ça tu sais.
I
30 mai 2018 01:27
Ma mère me dit à quoi elle pense quand je la reprend, donc clairement c’est pas de l’admiration, puis j’ai 27 ans alors l’admiration des petits bous chez elle c’est fini depuis un moment je pense winking smiley


Citation
Magno a écrit:
Ma mere aussi me faisait ca...mais une maman c'est special...meme moi je fais ça a mes petits bouts, non pas que je me perds dans mes pensees. En verité je les admire ou je reflechis sur elles ou je m'inquiete pour elles...et mnt je me rappelle de ttes les fois ou ma maman me faisait ça et je comprenais pas!!! mnt je sais!
o
30 mai 2018 01:28
oui

enfin voilà cest ta mamounette c'est par comme si cetait un inconnu qui cogne a ta porte...
Citation
Insouciance45 a écrit:
Ma mère me dit à quoi elle pense quand je la reprend, donc clairement c’est pas de l’admiration, puis j’ai 27 ans alors l’admiration des petits bous chez elle c’est fini depuis un moment je pense winking smiley
I
30 mai 2018 01:30
Elle le fait aussi à d’autres personne, ce n’est pas propre à ma personne en fait.



Citation
Magno a écrit:
oui

enfin voilà cest ta mamounette c'est par comme si cetait un inconnu qui cogne a ta porte...
o
30 mai 2018 01:31
ah d'accord.

ma mere le fait aussi mais elle ne le fait pas aux autres...juste aux enfants et mon papa.
Citation
Insouciance45 a écrit:
Elle le fait aussi à d’autres personne, ce n’est pas propre à ma personne en fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook