Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie t’as pas changée
f
13 novembre 2019 00:27
Salam que signifie t’as pas changé?Tout le monde me dit ça
C’est bien ou mal?
13 novembre 2019 00:29
ça veut dire

matbaddaltich
za3ma b9iti kif konti
R
13 novembre 2019 00:29
Je sais pas si c'est en bien ou en mal
Ta qu'a leur demander directement
S
13 novembre 2019 00:31
Tu n'as pas évolué, tu es restée toujours au stade auquel on t'as toujours connu, la personne qui te le dit se superiorise par rapport à toi (inconsciemment ou consciemment). Cela peut être positif (amical) ou négatif. C'est très subjectif enftt, tu devrais demander cela à celui ou celle qui t'as fait la remarque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/19 00:31 par Swartz.
13 novembre 2019 00:31
ça peut être bien
ça peut-être taquin
ça peut être mal

mais si tout le monde te le dit je pencherais plutôt pour du bien

mais bon faut plus de détails
W
13 novembre 2019 00:32
Ça dépend du contexte.

"Ah sacré filou va ! T'as pas changé hein ! Toujours aussi drôle winking smiley"

"Pauvre con va ! T'as pas changé ! Toujours avec ta maîtresse, salaud !"
S
13 novembre 2019 00:35
Bah mince alors, non d'une pipe, je n'ai pas pu m’empêcher d'intoner ma voix en lisant ta première phrase, j'ai tout de suite pensé à la façon pub ! x)
Citation
Who-iam a écrit:
Ça dépend du contexte.

"Ah sacré filou va ! T'as pas changé hein ! Toujours aussi drôle winking smiley"

"Pauvre con va ! T'as pas changé ! Toujours avec ta maîtresse, salaud !"
S
13 novembre 2019 05:07
Tout dépend le context.

On me le dit souvent car pour beaucoup de gens, physiquement j'ai pas changé depuis mes 20 ans.

Quand je dis des bêtises, on me le dit aussi. "tu n'as pas changé, toujours aussi folle"

Quand je dis le fond de ma pensée. J'y ai droit aussi. "décidément, tu ne changes pas, toujours aussi direct."

Quand je suis dans un groupe et qu'il y a des personnes que j'apprécie pas, je ne parles pas. Alors il y a toujours une ou deux personnes pour dire "toujours aussi froide, tu changes pas toi"


En vérité, je m'en fou royalement de leur propos. Je suis cool avec qui je suis. C'est tout ce qui compte.
Citation
femmeforte a écrit:
Salam que signifie t’as pas changé?Tout le monde me dit ça
C’est bien ou mal?
A
13 novembre 2019 08:42
Salut,

ce n'est ni un compliment ni désobligeant: les gens te reconnaissent comme ils t'ont connue autrefois. Heu
Citation
femmeforte a écrit:
Salam que signifie t’as pas changé?Tout le monde me dit ça
C’est bien ou mal?
U
13 novembre 2019 08:58
Tu est toujours aussi belle
Tu est toujours aussi intelligente
Tu es toujours aussi conne

C'est selon
Citation
femmeforte a écrit:
Salam que signifie t’as pas changé?Tout le monde me dit ça
C’est bien ou mal?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook