Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Que signifie un Ex qui s’en fait passer pour quelqu’un d’autre
Lili116 [ MP ]
26 août 2019 22:07
Bonsoir, j’ai connu un garçon il y’a pleusieur années je suis rester avec 1 an c’est moi qui avait rompu pour monsonge et infidélité il a pas’ aime je l’ai croisé sur Facebook je lui ai parler pour avoir des nouvelles sachant que c’est mon premier amour j’ai toujours des sentiment pour lui mais j’ai appris qu’il êtAit en couple donc je me Suis retiré et je lui fais comprendre que c’était pas la peine de revenir vers moi parceque c’est mort bref .. . À pleusieur reprise depuis que j’ai parler avec lui sur Facebook je reçois dés mec qui m’ajoute veulent me parler et à chaque‘ fois je zappe une fois j’ai parler vite fait avec un et j’avais l’impression que c’était mon ex ça façon d’en parler et écrire le les msg don c’est je lui envoyer un msg en lui disant que voilà tu peux me prendre pour une fille folle mais je préfère te poser la question si c’est toi afin d’enlever le doute il ma plus répandu donc j’ai changer de compte Facebook et après pleusieur mois je recois 2 messages en même temps de deux mec pour précision sur mon compte pas’ de photo sauf des publication religieux que pensées vois si c’était lui ? Merci
arcacy [ MP ]
26 août 2019 22:11
Et si tu supprimer carrement facebook
Sa serait pas mieux ?
Sunbeam ♥ [ MP ]
26 août 2019 22:12
Tu te fais du mal, tu gaspilles ton énergie pour un con.
Lili116 [ MP ]
26 août 2019 22:13
J’aime bien j’ai mes cousines du bled ma question n’est pas là . Je veux juste savoir pk il fait ça et qui est passer par la
Lili116 [ MP ]
26 août 2019 22:15
Ta sûrement raison
Solistedusaxophone [ MP ]
26 août 2019 22:16
Ca je suis ok avec toi
Je nai plus face de bouc depuis... peut-être 5 ans et je ne men porte pas.plus mal !!!
Citation
arcacy a écrit:
Et si tu supprimer carrement facebook
Sa serait pas mieux ?
Sarah* [ MP ]
26 août 2019 22:40
"je l’ai croisé sur Facebook"
Les réseaux sociaux ne sont pas la vie réelle.
om mounir [ MP ]
27 août 2019 00:05
coincidence peut etre ce n est pas lui

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook