Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que signifie mon reve ?
m
25 décembre 2012 22:49
salam mes freres et soeurs.aujourdui jai rever que jetai enceinte dun garcon. qu'es que cela peut signifier. sachant que je suis celibataire ,jai jamais etai marier jai 23ans je cherche un homme dans le dine inchaAllah ou je peu construire un avenir. jai etai decu de ma derniere relation et sa fai un an que je me suis toujours pas remise .je narive pas a tourner la page sa menpeche de rencontrer quelqun dautre je reve tjr de mon ex. mais cette nuit jai rever ke jetai enceinte dun garcon et je sentais mon ventre bouger soubhannaAllah.ques ce que sa peut signifier . pouvez vous maidais mes freres et soeurs
l
25 décembre 2012 22:57
salem

et tu sais qui était le père ou pas Heu
25 décembre 2012 23:01
Citation
misss02 a écrit:
salam mes freres et soeurs.aujourdui jai rever que jetai enceinte dun garcon. qu'es que cela peut signifier. sachant que je suis celibataire ,jai jamais etai marier jai 23ans je cherche un homme dans le dine inchaAllah ou je peu construire un avenir. jai etai decu de ma derniere relation et sa fai un an que je me suis toujours pas remise .je narive pas a tourner la page sa menpeche de rencontrer quelqun dautre je reve tjr de mon ex. mais cette nuit jai rever ke jetai enceinte dun garcon et je sentais mon ventre bouger soubhannaAllah.ques ce que sa peut signifier . pouvez vous maidais mes freres et soeurs

slm ma soeur une fois j' ai aussi fait un rêve de ce genre jai rêver que j' étais dans ma salle de bain que j' étais enceinte et que je caressai mon ventre sa faisait trop bizar
m
25 décembre 2012 23:01
mdrr nn du ts. jai juster rever ke jetai enceinte dun garcon et je sentai mon ventre bouger
m
25 décembre 2012 23:12
hey bin je vois que personne pe maidai sympa les amis
m
25 décembre 2012 23:14
sympa oas de reponse
l
25 décembre 2012 23:16
pour moi sa veut rien dire ne te prend pas la têtesmiling smiley
m
25 décembre 2012 23:17
ok merci ma belle
b
25 décembre 2012 23:18
d'apres ce que jai entendu se voir enceinte d'un garcon c'est signe de soucis ou un accroissement des biens.....ALLAH oua3lhem

mais les reves c'est compliquer a interpreter il faut avoir une large connaissance du coran et des hadith et les interpretations peuvent changer d'une personne a l'autre

ca m'etonnerai qu'il y ai ce genre de personnes sur yabi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/12 23:24 par marocaiin.
m
26 décembre 2012 00:05
Citation
misss02 a écrit:
salam mes freres et soeurs.aujourdui jai rever que jetai enceinte dun garcon. qu'es que cela peut signifier. sachant que je suis celibataire ,jai jamais etai marier jai 23ans je cherche un homme dans le dine inchaAllah ou je peu construire un avenir. jai etai decu de ma derniere relation et sa fai un an que je me suis toujours pas remise .je narive pas a tourner la page sa menpeche de rencontrer quelqun dautre je reve tjr de mon ex. mais cette nuit jai rever ke jetai enceinte dun garcon et je sentais mon ventre bouger soubhannaAllah.ques ce que sa peut signifier . pouvez vous maidais mes freres et soeurs

Bonsoir....
ça ne signifie rien du tout.... ouvres les yeux et vie ta vie...
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
m
26 décembre 2012 07:49
merci mes freres et soeur
a
18 janvier 2013 16:52
nan mais serieux vous vous casser la tete a trouver une signification pour votre rêve alors qu'en réalité il n' y a jamais eu auccunne signification c'est quoi cette hitoire de coran ou de j'sais tu quoi ! No no j'suis pas d'accord un rêve c'est toujours en lien avec ce que tu pense ou t'a fait pendant la journée donc chercher a le traduire ne sert a rien nimporte qui peux te sortire une traduction qui te sembleras vrai mais qui ne l'ai absolument pas !!! si tu croi qu'il signifie un truc ton rêve tu le sauras par toi-même ... en attendant voilà !!
voici mon opinion a ce sujet sur ce j'vous dit bye bye !! Bye
z
18 janvier 2013 17:04
salam

que tu as une sacré imagination winking smiley
comme je l ai dit plusieurs fois tous les reves ne sont pas interpretables et je ne connais personne qui sait le faire c'etait un don d'un prophète (youssef ) il me semble

je pense qu il s'agit juste de la traduction de tes désirs, tes phobies , tes attentes, tes souvenirs...... tout se melange et tu as des scénarios ptdr
18 janvier 2013 17:11
Salam
Même s'il y avait ce genre de personne sur yabi elle ne peut rien faire par internet
Comme tu l'as dit l'interpretation change ibn sirin (d'ailleurs le livre qui porte son nom n'est pas de lui) donnait 2 interprétations différentes à un même rêve en fonction du caractère pieux ou non de son interlocuteur
Citation
marocaiin a écrit:
d'apres ce que jai entendu se voir enceinte d'un garcon c'est signe de soucis ou un accroissement des biens.....ALLAH oua3lhem

mais les reves c'est compliquer a interpreter il faut avoir une large connaissance du coran et des hadith et les interpretations peuvent changer d'une personne a l'autre

ca m'etonnerai qu'il y ai ce genre de personnes sur yabi
c
18 janvier 2013 21:23
Citation
misss02 a écrit:
salam mes freres et soeurs.aujourdui jai rever que jetai enceinte dun garcon. qu'es que cela peut signifier. sachant que je suis celibataire ,jai jamais etai marier jai 23ans je cherche un homme dans le dine inchaAllah ou je peu construire un avenir. jai etai decu de ma derniere relation et sa fai un an que je me suis toujours pas remise .je narive pas a tourner la page sa menpeche de rencontrer quelqun dautre je reve tjr de mon ex. mais cette nuit jai rever ke jetai enceinte dun garcon et je sentais mon ventre bouger soubhannaAllah.ques ce que sa peut signifier . pouvez vous maidais mes freres et soeurs

salam halikoum d'apres ibn sirin cela évoque beaucoup de bien dans ce bas monde et aussi des soucis , la vision d'un garçon évoque des soucis , et la vision d'une petite fille évoque une delivrance est allah est plsu savant yawning smiley
n
20 janvier 2013 08:26
Salam,

Attend amal17Q tu as oublié que saidouna YOUSSOUF alayhi el salam était le prophéte qui interpréter les rêves et donc dans l'islam l'interptétation des rêves existe.

misss02, j'ai un livre sur les rêves dans l'islam je ferai une recherche pour toi. Je te reviendrai sur ton interprétation mais j'aimerai savoir qu'elles étaient tes sentiments, sensations comment tu te sentais dans le rêve, est-ce que tu pouvais par exemple savoir de qui été cet enfants. Mais ce qui est important C de savoir ton bien être. Tu nous parles juste que tu es enceinte d'un garçon mais tu nous donnes pas tes sentiements, ils sont importants à savoir. Pour l'instant en règle général lorsqu'une personne rêve qu'elle est enceinte d'un garçon C un bon préssage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook