Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie ce reve???
C
17 avril 2010 13:34
Salam Alaycoum,

J'ai fais un reve hier soir, j'ai rever que j'étais enceinte, moi et mon copain on est allait voir le docteur pour consulter et j'était enceinte de 1 mois et elle nous a dit retournez me voir la semaine prochaine si vous voulez le garder ou pas.

Quand on est sorti, il était content il voulait le garder et moi pareil In love personne ne le savait ni ses parents ni les miens on voulais pas le dire pour l'instant on était super heureux In love, mais d'un coté on avait peur de la reaction de mes parents surtout.

Voila si quel qu'un pourrait me dire se que sa signifie? moody smiley

Je precise je suis pas marié et j'ai 20ans

Merci de m'avoir lu grinning smiley

Salam Alaycoum

17 avril 2010 14:26
re salam j'ai entendu dire que le faite d'être enceinte et le signe d'un mariage!!inchALLAH pour toi en tt cas c bon signe après ALLAH O RLEM
l
17 avril 2010 15:15
ton rêve ma belle Signifie que tu aura une excellente nouvelle très bientôtyawning smiley inchallah
17 avril 2010 15:38
salam,

c'est juste tes craintes qui se traduisent en rêve,

peut être que vous Censored en même temps tu as peur de tomber enceinte.
b
17 avril 2010 16:09
salam

c'est nimp sa signifie pas de bonne nouvelle wallou c'est des nuit ou sheitane joue avec toi à te faire croire des chose combien de personne on fait c'est rêve c'est pas pour autant qu'il ont fini comme la famille hingals c'est un rêve comme ta dit apart si ya des sheikh qui connaisse tous les hadith et qui peuvent parler de rêve prémonitoir mes sa m'étonnerait vu qu'il ne viendrait pas perdre sont temp sur ce site donc cousine te fait pas de film c'est un rêve comme tu as dit tu y pense et ton cerveaux travaille ou sheitane te fait fumer le crane
C
17 avril 2010 16:13
Merci a tous pour vos reponses grinning smiley

ALLAH OU ALEM se qui signifie Heu
b
17 avril 2010 16:44
ne t'appuie pas sur un rêve c'est le seul conseil que tu peut avoir car c'est je te le souhaite aussi inchallah mais tu sera maman aussi après les conditions seuls allah 3azawajal le sais
C
17 avril 2010 16:46
Amine merci blaugrana57 c'est vrai ya que ALLAH (SWT) qui sait grinning smiley
s
20 avril 2010 12:56
c est bizarre comme rêve

1 très long est bp de précision
2 tu enceinte d un mois
3 tu es contente ton copain aussi
4 vous voulez garder c qui est ton ventre ( alors que dans les sociétés conservatrices être enceinte hors le mariage / c est une honte!
5 tu as peur de la réaction de ta famille

bref
tu es embarrassé, tu voulais de te débarrasser de quelque chose qui te préoccupes ( ce qui est dans ton ventre ce n est qu un symbole dans le rêve)

tu es peur/ et tu es contente?
tu es très jeune pour penser à des choses comme ça
consacres ton temps à tes études et garde l espoir
le rêve n est que le reflet de la vie quotidienne
C
20 avril 2010 16:49
Merci pour ta reponse sa3d02smiling smiley
s
20 avril 2010 17:35
c juste mon analyse à moi

c comme si on étudie un texte

mais est ce que tu l as bien compris ou non? car il y a encore plein de chose à dire , mais il reste tout de même un rêve

je ne veux pas que tu accorde une grande importance aux rêves,

pense plutôt à ton avenir, et travailles bien pour celui -ci

bon courage
C
20 avril 2010 17:51
Comme tu dis c'est qu'un reve aprés seul ALLAH (SWT) sait grinning smiley
C'est vrai ta raison, faut que je me concentre sur mon avenir Inchallah c'est le plus important winking smiley
Merci
s
20 avril 2010 21:58
bonsoir
des fois on fait de beaux rêves mais des fois on fait des cauchemars
mais la vie est belle que les rêves même si on rêves de jolies chose
bonourage
a
23 avril 2010 13:09
oui il y a le signe d'un Mariage mais que viendras une fille et la les religions prendrons le dessus je la plain eviter cela a vous les futurs parents et n'en déplaise a certains les reves nous les retrouvons partout interpreter par des sages meme a l'epoque du roi Salomun si vous ne savez pas ne dites riens ok ce rêve la prevois des problemes a la naissance de l'enfant
l
9 mars 2013 14:40
ma fille a rever d une dispute avec mon ex petit ami il lui disait de partir parce que je lui appartenait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook