Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que signifie son passé pour vous?
a
29 mai 2006 18:27
ma question est claire: que signifie le passé sentimental de l'homme pour la femme soit qu'elle le sache quand ils sont en ralation ou après mariage?


.....
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
p
29 mai 2006 18:29
rien mais jkif le savoir parce que des fois c'est trop marrant!!!!
s
29 mai 2006 18:46
Citation
adilimam a écrit:
ma question est claire: que signifie le passé sentimental de l'homme pour la femme soit qu'elle le sache quand ils sont en ralation ou après mariage?

.....


pour l'homme, le passé se résume à peine à ce qu'il se rappelle ce qu'il a mangé hier soir, donc faut pas trop lui demander les détails de son passé "sentimental" à + d'un an...ça deviendrait kafkayien pour lui.smiling smiley

Je sais que je ne réponds pas à la question, mais j'avais envie d'écrire un truc comme ça avant de prendre le rer et de rentrer à al casa.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/06 19:04 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
S
2 juin 2006 18:19
le passé est derrière et l'avenir est devant spinning smiley sticking its tongue out
M
2 juin 2006 18:43
Si t'es curieuse pose lui des questions. s'il répond c bien, s'il ne le fait c qu'il ve pa que tu le sache.
Y
2 juin 2006 18:55
non franchement ca sert a rien de savoir le passé de ton homme il faut arreter de regarder dérrière et plutot regarder devant...
Les gens change alors vau mieu ne rien savoir, on a pas le même comportement vaec tout les monde
Pour ma part je m'enfou complétement de son passé ce qu'il a pu faire et autre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook