Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie être heureux en couple pour vous?
w
4 septembre 2007 18:07
Bonsoir,

Tout est dans le titre, quelle définition donnez vous au bonheur dans le couple?
Bspinning smiley sticking its tongue out
l
4 septembre 2007 18:27
salam

ma définition se résume en trois mots: harmonie, entente, confiance
4 septembre 2007 18:29
le bonheur du couple = communciation,comprehension,respect mutuel ,fidelité ,confiance et amour In loveavec un grand A bien surtongue sticking out smiley

Trop futé le pseudowinking smileygrinning smiley
s
4 septembre 2007 18:36
Salam

Pour moi être heureux en couple c'est comme le dis très bien l'orientale 75
harmonie,
entente,
confiance

mais aussi la complicité que se soit physique ou autre vous voyez ce que je veux direwinking smiley lol aussi fidélité et si il y a un probleme que ce soit chez la femme ou l'homme il faut en parler avec son conjoint que ce soit mal ou bien toujours en parler pour avoir le conseil ou autre il faut le dialogue avant tout.
Voila en gros être heureux en couple.

a plus
D
4 septembre 2007 18:57
Salamou Alykoum,

Etre heureux en couple ca serait je pense vivre a deux tout en ayant le sentiment de ne former qu'une seule unité. Apres ca serait plutot vivre rien que pour l'autre et lui aimer ce qu'on voudrait pour nous meme, et ca se traduit par du respect, de l'affection de la confiance etc etc..... winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
4 septembre 2007 19:09
Salam,

Pour moi, ça veut dire complicité, compréhension mutuelle, partage, confiance, respect, fidélité, être toujours là pour l'autre
v
4 septembre 2007 20:12
je pense qu'être heureux dans un couple c tout simplement ne jamais S'ENNUYER, parce que cette chose horrible tue les couples wakha tkoun la compréhension, l'amour, wakha ykoun le3jeb, si la monotonie s'installe safi c foutu
s
4 septembre 2007 20:15
Citation
www.maroconly.info a écrit:
Bonsoir,

Tout est dans le titre, quelle définition donnez vous au bonheur dans le couple?
Bspinning smiley sticking its tongue out
salam
c'est se comprendre en se regardant,s'aimer à en mourir,rire,se parler,apprendre à se redécouvrir chaque jour,savoir ce que l'autre desire
t
4 septembre 2007 22:47
l'entente pour savourer tout dans la simplicité grinning smiley (tm)
m
4 septembre 2007 22:50
etre en couple dèjà grinning smiley
désolé pour cette réponse bete mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit ...
éh oui y en a qui galèrent encore grinning smiley
y
5 septembre 2007 12:08
être heureux en couple pour moi c'est eviter les embrouilles grinning smiley
a
5 septembre 2007 13:27
Citation
maroaindumaroc a écrit:
etre en couple dèjà grinning smiley
désolé pour cette réponse bete mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit ...
éh oui y en a qui galèrent encore grinning smiley


[www.yabiladi.com]


tant que l homme commande tout va bien smoking smiley
b
5 septembre 2007 14:02
Etre heureux en couple c'est de pouvoir regarder un match de foot sans que ma moitié me harcèle de questions.
l
5 septembre 2007 14:21
un couple heureux cest un couple complice ou règnent respect et complémentaritéIn love
k
5 septembre 2007 14:57
Etre heureux en couple c est être content de voir la personne qu on aime à ses côtés tous les matins, c est être heureux de s endormir dans ses bras, c est être heureux parce que toutes les ptites choses simples et anodines quotidiennes, prennent de l importance parce qu on les fait avec sa moitié...
j
5 septembre 2007 15:41
amourIn love,affection,sincéritée/confiance,fidelitée"je ne veus qu'elle/je ne veus qu'ilwinking smiley
s
5 septembre 2007 15:54
lui c moi et moi c lui In love
b
5 septembre 2007 16:21
on se croirait sur le site des bisounoursgrinning smiley
b
5 septembre 2007 16:43
etre en couple c'est de se bagarer a cause d un match de foot que le mari veut regarder alors que la

femme prefere " disparates house wifes"In love
j
5 septembre 2007 17:08
Citation
bibopbibop a écrit:
on se croirait sur le site des bisounoursgrinning smiley
Et oui,comme tu dis!!!In lovec'est ce qu'on voudrais croireAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook