Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie "être une fille simple" ?
B
19 avril 2009 10:35
Bonjour,

Je lance cette discussion car depuis un moment cette interrogation me taraude.

J'entends souvent les filles dire en parlant d'autres filles, celle-ci est simple, celle-là n'est pas simple. Les hommes veulent tous épouser une fille simple quand les filles cherchent à épouser un Homme.
Est ce que nous les filles donnont la même définition à "fille simple" que les hommes ?

J'espère avoir les avis de tous et merci d'avance de votre contribution.
h
19 avril 2009 12:07
c'est une fille qui n'a pas de "chichi" Danse
voila ma def smiling smiley

un peu comme moi koi! grinning smiley
C
19 avril 2009 13:12
cest une fille qui ne cherche pas a se faire remarquer, qui ne se la joue pas...perplexe une fille dont on entend pas trop parler
B
19 avril 2009 13:18
une fille effacée ? Qu'elle soit là ou pas, on ne remarque pas la différence ?
h
19 avril 2009 14:00
Citation
shanti a écrit:
cest une fille qui ne cherche pas a se faire remarquer, qui ne se la joue pas...perplexe une fille dont on entend pas trop parler

ya des filles qui cherche a se fair remarquer mais dans lotre sens!:! Heu
b
19 avril 2009 14:04
Une fille qui n'est pas superficielle.
*
19 avril 2009 14:17
Citation
Bladinette75 a écrit:
une fille effacée ? Qu'elle soit là ou pas, on ne remarque pas la différence ?

pas effacée, une fille simple pour moi est une fille qui, physiquement a la classe et n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour plaire... elle est naturellement jolie : ne se maquille pas ou peu..


mentalement c'est une fille qui se contente de peu , qui va à l'essentiel un peu dans un esprit minimaliste.. elle a les idées claires et n'accorde pas d'importance au superflu.Elle est modeste et souvent intelligente.

mais ça ne se résume pas qu'a cela, la simplicité est tout un art.
s
19 avril 2009 14:21
Les filles simples c'est pas simple grinning smiley
h
19 avril 2009 14:27
exactement
B
19 avril 2009 14:33
alors la question de la superficialité est évacuée now,
qu'en est-il d'une fille qui exprime son opinion, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas, qui tient tête et fait part de ses objections ?
Est-ce une fille compliquée ?

j'espère que des hommes aussi pourront nous eclairer de leur point de vue Clap
l
19 avril 2009 14:47
c est celle qui a les pieds sur terre qui reste elle meme qui ne trompe pas son monde avec une autre image d elle
h
19 avril 2009 14:53
Citation
ladydi a écrit:
c est celle qui a les pieds sur terre qui reste elle meme qui ne trompe pas son monde avec une autre image d elle


???????????, moody smiley
19 avril 2009 15:00
C'est celle qui ne te laisse pas attendre une heure devant chez elle avant de sortir angry smiley
h
19 avril 2009 15:05
c'est elle ki ne pa une tone de makillage pour devenir poupée barbie grinning smiley
s
19 avril 2009 15:14
Lol pour moi une fille simple c'est comme vous avez dis une fille sans "chichi".
Qui ne se la "pete" pas.
Sans trop d'artifices.
Qui aime pas se faire remarquer genre lorsqu'elle marche elle ne fais pas tout pour se faire remarquer genre hadou qui parle forttttt qui s'excitee en faisant de grand geste, a croire qu'elles ont des vers dans le cul.
Qui a son petit groupe d'amis (mais n'a pas peur de rencontrer d'autre personne)

Allé j'vais vous donner un exemple..... une fille comme... euuuuu.... ANA !!!
(j'avou j'me pique un peu la)
M
19 avril 2009 15:19
une fille simple c'est une fille qui se respecte et respectueuse des autres, elle marche droit et pourra jamais décevoir son mari. Elle se prend pas la tête pour des futilités. C'est une fille qui à peur d' Allah swt et inspire à avoir un mari dans le dine pour fonder une famille bien. Elle écoute son mari et ne fait pas des choses qui pourraient blésser son mari.
h
19 avril 2009 18:46
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
une fille simple c'est une fille qui se respecte et respectueuse des autres, elle marche droit et pourra jamais décevoir son mari. Elle se prend pas la tête pour des futilités. C'est une fille qui à peur d' Allah swt et inspire à avoir un mari dans le dine pour fonder une famille bien. Elle écoute son mari et ne fait pas des choses qui pourraient blésser son mari.

thumbs up
p
19 avril 2009 18:58
Citation
*xhea* a écrit:
Citation
Bladinette75 a écrit:
une fille effacée ? Qu'elle soit là ou pas, on ne remarque pas la différence ?

pas effacée, une fille simple pour moi est une fille qui, physiquement a la classe et n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour plaire... elle est naturellement jolie : ne se maquille pas ou peu..


mentalement c'est une fille qui se contente de peu , qui va à l'essentiel un peu dans un esprit minimaliste.. elle a les idées claires et n'accorde pas d'importance au superflu.Elle est modeste et souvent intelligente.

mais ça ne se résume pas qu'a cela, la simplicité est tout un art.


mais c'est tout moi ça ptdr

ps= j'avais pas vu " modeste" tongue sticking out smiley
l
19 avril 2009 19:03
Citation
a écrit:
pas effacée, une fille simple pour moi est une fille qui, physiquement a la classe et n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour plaire... elle est naturellement jolie : ne se maquille pas ou peu..


mentalement c'est une fille qui se contente de peu , qui va à l'essentiel un peu dans un esprit minimaliste.. elle a les idées claires et n'accorde pas d'importance au superflu.Elle est modeste et souvent intelligente.
salam,


Super définition c'est tout a fait sa , surtout sur a derniere phrase
Citation
a écrit:
mais ça ne se résume pas qu'a cela, la simplicité est tout un art
thumbs up
S
19 avril 2009 19:19
une fille simple c'est une fille qui voit la réalité en face d'elle
elle ne se complique pas trop la vie ne cherche pas a se montrer devent le monde entier et je rejoint aussi l'idée d'hoceeima voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook