Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie ces comportements???
S
30 juin 2016 19:45
Maintenant il vien me reprocher la perte d'un contrat chez un client il me dit c'est de ma faute accause que je suis toujour deriere lui avec l'argent et qu'il va divorcer comme sa je me demerde et il m'a taper encor.
Comment discuter avec quelqu'un comme sa.
b
30 juin 2016 21:28
C'est un déséquilibré mental. Un pervers narcissique et un profiteur.

Il faut les dégager ses poisons.
1 juillet 2016 11:54
Bonjour,
c'est pas normal !!!!
Plus il te frappe sans rien dire plus il va continuer plus toi meme tu seras résigné voir meme jusqu'à penser que c'est "normal"
Il ne faut pas accepter cette situation.
Si il veut divorcer dis lui qu'il a raison vu qu'il ne fait que te battre pour un iui ou un non.
Que toi meme tu n'as jamais demander un mari de la sorte et que tu ne mérite pas ca. Si il est colérique ou un probleme qu'il se défoule ailleurs, il a qu'à se taper la tête contre le mur ca ca le calmer . Mais dis le lui !!! Apres di avoir dis tout ça s'il ne prends conscience de rien c'est vraiment qu'il n'en a rien à faire de toi . C'est plus la peine d'essayer. Est ce qu'il boit de l'alcool . Est ce qu'il se drogue ?
S
1 juillet 2016 12:59
Salem alikom.
Non hamdolilah il boit pas il ce drogue pas mais j'ai envi de dir malheureusement car je peut pas remettre sa sur la faute de sa du coup avec la conscience net et il ose me taper.
Je lui ai dit qu'il profite que je nest pas de père ni frère pour lui donner une corection c'est pour sa quil en profite.
Je lui ai dit que ce n'est plus possible que j'en ai marre que je suis pas son défoule nerfs de toute sa journée que le travail, son frere lenerve que moi quand je vien parler il remet tout sur moi car je suis faible.
Et qu'il devra rendre des comptes auprès d'Allah et que ce qu'il fait n'est pas justifier ni correcte il respect pas son rôle.
Je peux me rebeller mais ce n'est pas un comportement de femme.
Moi j'ai pas peur de lui ou de recevoir des couo j'ai toujour était une battante étant jeune sa me fait pas peur, le soucis faut bien qu'un personne apaise la dispute ausinon sa peu allais loin donc je décide à un moment de me taire mais en aucun cas j'ai peur de lui.
Enfin ce n'est pas une vie.
Citation
__RomantiKA a écrit:
Bonjour,
c'est pas normal !!!!
Plus il te frappe sans rien dire plus il va continuer plus toi meme tu seras résigné voir meme jusqu'à penser que c'est "normal"
Il ne faut pas accepter cette situation.
Si il veut divorcer dis lui qu'il a raison vu qu'il ne fait que te battre pour un iui ou un non.
Que toi meme tu n'as jamais demander un mari de la sorte et que tu ne mérite pas ca. Si il est colérique ou un probleme qu'il se défoule ailleurs, il a qu'à se taper la tête contre le mur ca ca le calmer . Mais dis le lui !!! Apres di avoir dis tout ça s'il ne prends conscience de rien c'est vraiment qu'il n'en a rien à faire de toi . C'est plus la peine d'essayer. Est ce qu'il boit de l'alcool . Est ce qu'il se drogue ?
1 juillet 2016 13:52
Et bien sûr tu ne portes pas plainte. ..tu lui sers de défouloir en bonne petite épouse docile.
1 juillet 2016 13:55
Salem ,

Arrête avec tes excuses bidons , genre je peux me rebeller mais c pas un comportement de femme , et lui ? Il a un comportement d'homme ?

Tu es faible , tu peux te persuader du contraire si ça peux t'aider mais il en demeure pas moins que tu es soumise à ton mari

C la 2eme fois qu'il te frappe et tu ne réagis toujours pas donc pour toi il serait temps que tu arrête de te victimiser car cette situation tu l'accepte et ton mari le sait.

Tu parle de ta belle famille qui est mauvaise mais en même temps ils n'ont jamais voulu de toi c ton mari qui a fait le forcing pour t'épouser donc ne soit pas choquée qu'il se comporte mal avec toi vu que des le départ ils ne te voulait pas .

C bien que tu puisse te défouler ici en ouvrant plusieurs post sur tes déboires avec ton mari mais comme je te l'ai dis ta situation ne changera jamais alors vu que tu ne veux pas réagir il serait temps pour toi d'accepter la situation pour vivre plus sereinement
1 juillet 2016 13:59
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Comme il était avant ? C'est-à-dire avant qu'il ait ses papiers ?

L'origine de ce comportement : total manque d'estime pour toi. Tu n'es qu'un instrument. Il se sert de toi.

Perso, je ne parle pas à mon frigo. Je l'utilise. Je le répare si nécessaire. Mais c'est tout.
Si c'était une personne humaine avec un compartiment réfirgéré, ok, je lui fais la conversation. Comment elle va, ce qu'elle aimerait faire si elle pouvait sortir de la cuisine, si elle aimerait une ampoule LED au lieu de l'ampoule standard, etc.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
Sasa01 a écrit:
Inchallah c'est ce que j'espère c'est bien pour sa que je reste avec lui je m'accroche à Allah swt pour qu'il me change mon mari a comme il était avant.
S
1 juillet 2016 14:12
Comment il était avant:
Il passer plus de temps avec moi et ma première fille
Il était plus impliquer dans la vie de tout les jour tâche ménagère et cuisine ensemble et les courses, sortis en famille, les papier il m'accompagner.
Maintenant plus rien de tout ça apart c'est dernier temps il va au course de nouveau.
Il prenner la peine de parler avec moi quand sa n'aller pas si il me voyer pas bien ou pleurer il me réconforter maintenant je pleur ou je suis pas bien il s'en fiche.
Il m'avais jamais lever la main jusqu'à un jour ou je n'ai pas accepter que sa famille lapel que pour ce plaindre et demander de l'argent alors que moi aussi javais des problème avec ma fille et il c'était pas plus préoccupé de nous alors j'ai oser dire et la boom.
1 juillet 2016 15:27
Tu veux en avoir combien de postes pour prendre une décision ?
Toujours les meme sujets avec les meme réponses !!!
En dirai tu crée spécialement ses postes pour qu'on parle du mal de ton mari
C bon kheliha f ster et réagi enfin ...
Brauche keine Unterschrift...
2 juillet 2016 00:52
En fait, il se la pète grave. Comme l'homme aux 2 jardins (sourate 18, verset 32 et suivants).

Je crois que ce qu'il lui faut, c'est un contrôle fiscal. Voire un contrôle de l'inspection du travail et de l'URSSAF...
2 juillet 2016 01:08
Salam,
Je te rejoins c est une bonne idée!

@la posteuse
La prochaine fois que monsieur te tiuche police, porte plainte et si meonsieur recommance rdv chez le juge des affaires familial pour que monsieur quitte l appart!

Tu es une femme ok mais l inteligence d une femme est supérieure à un homme quand elle dit srop et est battante comme tu dis!
Citation
CHN-W a écrit:
En fait, il se la pète grave. Comme l'homme aux 2 jardins (sourate 18, verset 32 et suivants).

Je crois que ce qu'il lui faut, c'est un contrôle fiscal. Voire un contrôle de l'inspection du travail et de l'URSSAF...
2 juillet 2016 01:30
Salem ,

Ce genre de conseil elle les as eu par plusieurs autres posteur
Mme ouvre des sujets à tout vas à chaque fois on lui donne des conseils mais elle ne fait rien .

C la 2eme fois qu'il la frappe ce mois ci , la 1ere c t quand même sous les yeux de leur filles donc à un moment donné faut qu'elle se prenne en main et qu'elle agisse

Car parler c bien mais quand il s'agit d'agir bah y'a plus personne

Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Je te rejoins c est une bonne idée!

@la posteuse
La prochaine fois que monsieur te tiuche police, porte plainte et si meonsieur recommance rdv chez le juge des affaires familial pour que monsieur quitte l appart!

Tu es une femme ok mais l inteligence d une femme est supérieure à un homme quand elle dit srop et est battante comme tu dis!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook