Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie ce comportement ?
l
7 avril 2009 21:39
vous etes trop mignon lune et tonton, vous vivez a peu prés la meme chose vous etes la sur ce post a discuté et a faire conaissance entre vous san le savoir et ki sait peut etre que lune va etre la "caisiére" de tonton et tonton "le bel inconue de lune" elle est pa belle la vie? allez gros bisous mes chouchous et a bientot j'éspére, faut pa compliqué les choses et prendre la vie comme elle vientthumbs up
k
10 avril 2009 03:39
Pas de danger. Ils en sont deja au point de non retour. Ils se font deja des bisous en public confused smiley

N'empeche...perplexe
L
10 avril 2009 13:07
Bonjour,

Apparemment il y a eu un bug sur le forum car plusieurs messages postés hier ont disparusmoody smiley Enfin... Bon week-end à tous!!!
T
10 avril 2009 15:29
Ah ça oui , Lune , y'a de sacrés bugs , et c'est la deuxième fois que ça arrive !! angry smiley
Des messages qu'on a lus hier ont disparu , et celui que j'avais envoyé hier soir n'est
jamais arrivé ! ( c'est assez frustrant ! ).
Bon aller , tant-pis ...
Bon week-end de pâques à tous ( bien que le temps ne va pas être terrible ) et à toi en
particulier ( faut essayer de garder le moral ... ) SOS
L
11 avril 2009 20:34
Bonsoir,

Ce petit message simplement pour "dire" que je l'ai croisé aujourd'hui!!! Et il porte une alliance!!! Quel pourri, il est marié et il me fait son numérothumbs down Moi avec un homme marié, JAMAISSSSSSSSS!!!!!!! Je ne suis pas une traînée! J'avoue être très, très décuesad smiley Enfin... Du coup je devais sortir ce soir mais je n'ai pas la tête à m'amuser, j'ai donc annulé... Il va me falloir quelques jours pour digérercrying( Enfin, en même temps, maintenant je sais à quoi m'en tenir! Il a eu le culot de me faire des sourires et un petit signe de la tête, genre vient me voir! Quel grand malade! Si sa femme savaitsad smiley
B
11 avril 2009 20:53
Tu as l'air très déçue Lune mais ce soir tu devrais pluôt faire la fête et te dire que le destin t'as épargné tout ce temps là un malade mentale.
Il aurait pu t'aborder depuis longtemps et tu n'aurais pas su qu'il était engagé.
Dieu t'as protégé, il faut dire elhamdoullah que ce feuilleton se termine comme ça winking smiley
T
14 avril 2009 11:04
Bonjour Lune ;
Bon , eh bien voilà , au moins là tu es fixée une fois pour toutes !! thumbs down
On était quand-même quelques uns à s'en douter , et moi le premier !
La déception est grande , et je le comprends , mais ç'aurait pu être bien pire si , par
exemple il avait enlevé son alliance ... ! Censored
Enfin bref , on est tous avec toi ( moi en tout cas ) , et on continuera à se soutenir sur
ce forum , O.K. ? Welcome
L
14 avril 2009 15:28
Bonjour!

Merci pour ton soutien Tonton64yawning smiley Je ne devrais pas être si déçue puisque je ne le connais pas réellement, mais c'est plus fort que moi, je suis tristounettecrying( Eh dire que c'est la 1ère fois que je prête attention à un inconnu dans la rueNo no C'est bien la 1ère et la dernière foisGrrrr Comment peut-on agir de la sorte quand on est mariémoody smiley Les hommes n'ont donc aucun respect pour leur femme? Enfin... En tout cas, je continuerai à passer sur le forum chaque jour histoire de prendre de tes nouvelleswinking smiley Et de ton côté, quoi de neuf?

Merci à toi Bladinette75! Tes "paroles" sont réconfortantesClap Mais ça n'empêche pas la tristessesad smiley...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/09 16:45 par LUNE DE PRINTEMPS.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook