Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie ce comportement ?
L
5 mars 2009 15:40
Bonjour,

Oui tu as raison princess819, moi aussi je trouve ça un peu étrange! Quand un homme est réellement intéressé, il ne se contente pas de clins d'oeil et de la même manière, un homme timide ne fait pas de clins d'oeil! Enfin je fais tout pour l'oublier même si ce n'est pas évident (il m'a vraiment troublée!)! Je dois être un peu tordue sinon pourquoi je serais troublée par lui alors que je suis pratiquement tous les jours abordée par des hommes très "classes" qui ne demandent qu'à faire ma connaissance! Je vais arriver à l'oublier mais j'aurai préféré ne jamais l'avoir croisé...
T
5 mars 2009 17:44
Ah, enfin un nouvel avis ! Et merci à "2 passage 06", c'est sympa.!
Bon,comme j'ai pas mal de boulot,je suis encore à la bourre...
Alors merci aussi à toi "Lune" pour tes compliments que je te renvoie.
Et ça m'étonne pas que tu sois une belle femme (qui plus est, sympa.!) pour que tu sois aussi
"sollicitée"!
Ouais,le truc,pour "mon inconnue",de faire semblant parfois de m'ignorer, je pense que c'est ce que tu me décris, mais bon, j'avoue que c'est asses déstabilisant, et après, on en arrive à douter et se poser des questions ! (le problème,c'est que je la vois pas souvent,entre horaires, etc..., et puis, quand y'a des caisses vides, bien sûr, je vais pas passer à la sienne...).
Ouais, mais comme tu vois, je suis un mec sensible (je suis un véritable "poisson"!) et agréablement surpris que ça te touche.
Par contre, toi, ton "inconnu", t'as l'air de souvent le croiser, donc t'as plus le temps de le "tester"!
Je serais plutôt de l'avis de "2 passage 06"...
Sur ce, à +.
L
5 mars 2009 19:07
Bonsoir,

2passage06 : Je pense que tu es dans le vraicrying( C'est dommage parce qu'il me plaît vraimentcrying( Plus sérieusement je vais m'en tenir à ce que j'ai écrit un peu plus haut, je vais accepter de "sortir" avec un homme histoire d'oublier l'autre (en tout ben tout honneur), ça me permettra de moins penser à lui!

Tonton 64 : Merci pour tes compliments! Je le croise 2 à 3 fois par mois environ et ce crétin ne tente rien!!! Il ne sait pas ce qu'il rateconfused smileyptdr Comment ça tu passe à d'autres caisses que la sienne?! Mais si justement tu dois passer à la sienne même si il y a moins de monde aux autres! Si j'étais à sa place et que je m'intéressais à toi, eh bien j'analyserais ton comportement et si tu passais à chaque fois à ma caisse je me dirais que tu en pince un peu pour moi! Eh oui nous les femmes sommes très observatrices et très "prise de tête", on analyse chacun de vos gestes, vos mouvementsptdr
T
6 mars 2009 14:55
Bon, enfin me re-voilà, et je peux, cette fois-ci, prendre un peu + mon temps...
Merci "Lune", c'est très sympa., je peux te dire que moi aussi j'apprécie cette conversation.
Je voulais aussi rectifier : hier, je me suis mal exprimé (j'étais à la bourre!) : bien sûr que quand je peux passer à sa caisse je m'empresse de le faire, je voulais dire que, s'il y a la queue à la sienne et qu'à une autre caisse y'a personne je vais passer à l'autre (je dois préciser que je fais les courses entre midi et 2, et donc, j'ai pas trop le temps de trainer!), mais il m'est déjà arrivé de "jouer un peu la montre" pour passer avec elle!
Je pense connaître assez bien les femmes (même si on arrive jamais à les connaître complètement, tellement elles sont différentes de nous, les hommes!) et oui, je sais que vous pouvez observer tout d'un
homme qui vous intéresse, et ce, en faisant semblant de rien et de ne pas être intéressée !! (est-ce que je me trompe?) (et c'est bien ce qui rend, parfois, la chose compliquée!).
Ah, aussi, je voulais te dire que, peut-être, si je te voyais, je "délirerais" comme les autres...!
Au fait, ton inconnu, quand il te fait ces sourires et ces clins d'oeil, comment réagis-tu? (tu lui souris ? tu le regarde fixement? tu "l'ignore"?...) : ça, ça m'intéresse!
Petite précision : moi aussi, je suis du "sud", mais d'origine espagnole.
L
6 mars 2009 16:46
Salut Tonton 64!

Pour répondre à ta question eh bien ça dépend en fait : Quand il me sourit je lui sourit mais il m'arrive de l'ignorer complètement parce que j'avoue que j'en ai un peu marre de cette situation! On ai plus des ados! J'aimerai être fixée une bonne fois pour toute!!! Mais comme je l'ai déjà précisé, je pense que si il voulait faire ma connaissance, vu qu'on se croise rarement, il aurait tenté sa chance depuis longtemps! Il doit agir de la sorte avec d'autres femmes! Tant pis pour moi et surtout tant pis pour luiconfused smileygrinning smiley On aurait pu être heureux ensemblecrying( Avoir une vie de couple épanouieIn love une vie de famille merveilleuse, des moments de bonheur inoubliables!!!!!!! Bon j'arrête mon délireptdr Alors comme tu peux le "voir", je réponds à ses sourires et ses regards appuyés mais comme il ne va pas plus loin eh bien je commence à me lasser et à l'ignorer!
t
6 mars 2009 16:50
c'est une invitation ? mdrrrrrrrrrr

marhba bike yawning smiley


sinon, pour te répondre, tu viens de sortir d'une relation, repose toi un peu avant de vouloir t'attacher de nouveau grinning smiley


je souhaitais me présenter en quelques mots : J'ai donc 33 ans, célibataire depuis peu, d'origine algérienne, de confession musulmane (ça paraît évident mais je préfère le préciser) et concernant les relations amoureuses je suis assez "vieux jeu" je dois l'avouer, et fière de l'être d'ailleurs!!! Voili, voilou
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
T
6 mars 2009 16:59
Merci.
Ouais, je vois que c'est quand-même pas "net" comme situation...
Aller, Lune de Printemps, à lundi sans doute.
Bon W.E. (et attention aux clins d'oeil!).
L
6 mars 2009 17:20
ME REPOSER?????!!!! Non!!!!!!!!!crying( Je veux de l'action, du suspens, de l'amour et des intriguesptdr
t
6 mars 2009 17:25
que tes souhaits seront exhausés inchalah Welcome


Citation
LUNE DE PRINTEMPS a écrit:
ME REPOSER?????!!!! Non!!!!!!!!!crying( Je veux de l'action, du suspens, de l'amour et des intriguesptdr
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
L
6 mars 2009 17:26
Merci c'est très sympawinking smiley
p
6 mars 2009 19:56
Citation
LUNE DE PRINTEMPS a écrit:
Bonjour,

Oui tu as raison princess819, moi aussi je trouve ça un peu étrange! Quand un homme est réellement intéressé, il ne se contente pas de clins d'oeil et de la même manière, un homme timide ne fait pas de clins d'oeil! Enfin je fais tout pour l'oublier même si ce n'est pas évident (il m'a vraiment troublée!)! Je dois être un peu tordue sinon pourquoi je serais troublée par lui alors que je suis pratiquement tous les jours abordée par des hommes très "classes" qui ne demandent qu'à faire ma connaissance! Je vais arriver à l'oublier mais j'aurai préféré ne jamais l'avoir croisé...


salam

Peut être que c'est une sorte d 'Amélie Poulain version homme grinning smiley c'est pour ça qu'il t'intrigue

Du coup si tu es une belle femme , il se dit que le seul moyen qu'il a d'attirer ton attention

sans passer pour un mec banal c'est de faire son petit numéro de clown ...

Peut être espère t il que tu te jettes à l'eau en brisant ce mystère ? smiling smiley
L
6 mars 2009 22:33
salam!

Il m a pas l air tres serieux en effet...avant de tourner la page, moi jlui aurais quand meme parler suite a un fameux clin d oeil mdr : t'as une poussière dans l oeil c o n n a r d ??! Hihihi
T
13 mars 2009 17:13
Eh re-bonjour "Lune"!; Enfin, si t'es encore là...
Bon, je crois qu'on a été à peu-près satisfaits de nos avis ;
Alors, où en es-tu de tout ça ?
Ah, "ma" caissière : comment pourrai-je l'aborder plus concrètement ? (souvent, j'ai envie de lui demander : "ça te dirait qu'on se voit en dehors d'ici ?"winking smiley; Mais c'est pas évident du tout de "sortir" ça, surtout quand il y a du monde derrière moi(et c'est la plupart du temps le cas!)!! ; Alors, si tu peux, donne-moi ton avis... ; Et est-ce que c'est la "bonne" phrase à sortir...?
Je compte sur toi.
Bon, aller, à lundi, sans doute...
L
13 mars 2009 19:10
Bonjour Tonton64,

Contente d'avoir de tes nouvelles! De mon côté, je ne le croise plus mais bizarrement je pense de plus en plus à lui, c'est grave docteur?Are you crazyptdr Je tente de me raisonner en me répétant qu'il y a des tas d'autres hommes, mais aucun ne me fait le même effet que luiconfused smiley J'ai pourtant fait la connaissance d'un homme très séduisant qui me fait "la cour" depuis quelque mois! J'ai enfin accepté un rdv avec lui. Un petit repas très agréable mais tout en étant attentive à lui, mon esprit était ailleurs... Il est taré ou quoi? Normalement quand un homme agit comme lui ça signifie qu'il est intéressé, alors pourquoi ne rien tenter? Et s'il s'en fiche, eh bien pourquoi continuer à me lancer ces regards quand on se croise, à me sourire? Enfin... A croire qu'il m'a ensorcelée perplexe Concernant "ta caissière", dans un 1er temps, je te déconseille de la tutoyer! Personnellement, si un inconnu m'aborde et me tutoie, eh bien je le remets à sa place et autant te dire qu'il n'a aucune chance!!! Elle n'est peut-être pas aussi "vieux jeu", mais dans le doute... Je pense que la meilleure manière de l'aborder discrètement, c'est de lui glisser un petit mot "Je fais mes courses dans ce magasin régulièrement et je vous ai remarqué... J'aimerai faire votre connaissance car je ne suis pas insensible à votre charme. Ne sachant pas comment vous aborder sans vous froisser, j'ai décidé de vous faire parvenir ce petit mot en espèrant que vous accepterez mon invitation à boire un verre." Je pense que si "mon" inconnu me faisait passer un homme au contenu similaire, j'accepterai un rdv, histoire de me faire une opinion. Sans oublier de lui communiquer ton numéro de portable voire une adresse électronique! Bien-entendu, tu peux modifier le contenu du mot que j'ai rédigé ci-dessus! C'est un exemple, un premier jetwinking smiley A moins que tu trouve cette idée ridiculeptdr Je passerai sur le forum te faire un petit coucou lundiBye
T
16 mars 2009 17:01
Eh bonjour Lune !
Moi aussi je suis content d'avoir de tes nouvelles, et de reprendre notre
"tête à tête".
Bon, malheureusement, je vais devoir te laisser (toujours pareil: au boulot
et à la bourre!).
Mais franchement merci pour ton implication et ton dévouement!
A demain, sans doute...Bye
O
16 mars 2009 17:29
Citation
LUNE DE PRINTEMPS a écrit:
Bonsoir,

J'ai déjà lu des tas et des tas de topics ayant pour thème le regard et sa signification mais j'ai besoin d'un avis sur mon expérience perso : Depuis quelques mois, je croise un homme qui me regarde fixement, me sourit et me fait des clins d'oeil et à côté de ça, rien! Il a pourtant eu l'occasion de se déclarer à 2 reprises, mais il n'en a rien fait et j'avoue que son comportement m'intrigue! Je l'ai déjà surpris à me chercher du regard

salam

je dois etre vieux jeu mais perso si un mec mle fait ca je finirai par flipper...
en plus les clin d'oeil et tout le tralala!!

Ca dout etre stressant à la longue non??
L
16 mars 2009 18:20
Bonsoir,

Ca te ferais flipper? Je n'avais pas vu ça sous cet angle mais maintenant que tu me le disptdr Plus sérieusement, ce type ne me fait pas peur dans la mesure où il ne fait rien d'autre! De plus, il me plait et pour tout te dire, j'aimerai qu'il en fasse un peu plusconfused smiley Qu'il m'aborde par exemple! Tu trouve son comportement flippant? Pour quelle raison?
T
17 mars 2009 15:06
Salut!
j'ai (enfin) un peu de temps devant moi...
Alors voilà : "ma" caissière, je ne la tutoie pas (pourtant, j'ai souvent envie de le faire, étant donné qu'elle est bien + jeune que moi,et aussi de par mes origines : en Espagne, on tutoie beaucoup plus facilement qu'ici !), et donc, les quelques fois qu'on a échangé quelques mots, je me suis efforcé de la vouvoyer.
Quant à ton idée du "petit mot": ce n'est pas ridicule du tout, et t'en fait pas, j'y ai déjà pensé + d'une fois..., mais c'est pas évident non-plus (j'ai peur qu'elle me prenne pour un "vieux con",et de me sentir ridicule !) (et pourtant j'ai bien l'impression de ne pas la laisser indifférente...);
Eh oui, cette différence d'âge ça me travaille un peu et ça me bloque... (pourtant,un type comme G.Clooney par ex.(oui, d'accord, toutes les femmes craquent pour lui !) ne sort quasiment qu'avec des femmes de moins de trente ans, ça le bloque pas,et tout le monde trouve ça très normal !).
Pour en revenir à toi : ouais, c'est quand-même bizarre, ça a tout l'air du "coup de foudre", mais ce qui est curieux c'est que, physiquement, tu dis qu'il nest pas "terrible" ! (tu me diras,parfois (ou souvent !),en terme de séduction/attraction, y'a des choses qui s'expliquent pas (et ça doit être le cas!)); Et, au fait, tu le croises par hasard, ou tu t'arranges pour le croiser ?
Aussi, il est possible que, comme tu es belle et que lui n'est pas trop beau, il n'ose pas t'aborder...,
mais bon, pourquoi alors ces clins d'oeil ? (moi aussi il m'arrive d'être impressionné et de ne pas oser, mais alors je ne fais pas de clins d'oeil !).
Bon voilà, comme tu vois, tout ça nous "travaille" toujours autant !
A + winking smiley
L
17 mars 2009 15:23
Bonjour Tonton64!

Eh bien pour tout te dire je tente de l'éviter! Il m'est déjà arrivé de le voir avant qu'il ne me voit et de changer mon trajet afin d'éviter ce petit jeu puéril! Comme tu le dis, soit on est "impressionné" par la personne et on n'ose pas l'aborder, mais dans ce cas précis on ne fais pas de clins d'oeils soit on est loin d'être timide et dans ce cas là on va à l'abordageptdr Il doit apprécié ce petit jeu c'est tout! Quel gamin (à savoir qu'il doit avoir 40 ans environ)! Je fais tout pour l'oublier mais c'est loin d'être évidentcrying( J'ai un peu honte de "parler" de ça sur un forum à mon âge mais j'avoue que ça me fait du bien. Je vais bien finir par l'oublier... Tu as déjà fais des clins d'oeils à une inconnu?
T
17 mars 2009 16:00
Mais non, faut pas avoir honte !
Alors moi aussi je devrais dire la même chose, car je n'ai plus 20 ans non-plus !!
Ce qu'il y a, c'est que nous on ose parler de choses que beaucoup de gens pensent
tout bas, car, dans notre société "moderne" (télévision, internet...)la plupart des gens
"se la jouent"en faisant semblant d'être forts en tout !
Pour ma part, il m'est arrivé quelques (rares) fois de faire des clins d'oeils, mais c'est,
en général, un "signe" d'intérêt sexuel !
Et n'hésite pas à me donner tes conseils et avis de femme, je trouve ça très intéressant et instructif !
(bien que j'aie + de 40 ans, mais j'ai pas honte, et puis, comme je t'ai déjà dit : les femmes, on ne les
connait jamais complètement !) perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook