Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie cette réponse ?
s
21 mars 2013 14:46
Salam à toutes, j ai transmis un SMS a mon copain il y a deux jours pour prendre de ses nouvelles et il m a répondu : Salam ça va al hamdoulilah il faut qu on se parle inchaa Allah je vais pas très bien mais Tkt ça va j espere que toi ça va. Je ne l ai pas encore vu mais quand je lui au demande si ça concerne sa famille ou lui il m à répondu que ça le concerné . Vous en pensez quoi car moi e suis perdu car on n à pas encore eu l occasion d en discuter inchallah ce weed end . Merci pour bis réponses
S
21 mars 2013 14:53
salem

on ne peut pas vraiment savoir mais ca laisse entendre qu il a un probleme
je ne pense pas que ca concerne votre histoire parce que je suppose qu il aurait dit ca nous concerne tout les deux allah ou3lem
21 mars 2013 15:04
Moi au contraire je pense que c'est pour une rupture.
Les hommes n'aiment pas parler de leur problèmes donc s'il a décider de te parler d'un d'entre eux c'est que ça te concerne et vu comment il prend des pincettes, c'est mauvais signe.
il va te dire qu'il t'apprécie beaucoup mais....et qu'il veut que vous restiez ami ...blablabla sleeping tu connais la rengaine.
s
21 mars 2013 15:08
Quand je lui ai demandé si ça le concerne lui où sa famille , il m à répondu : Ça va ça me concerne
S
21 mars 2013 15:16
Citation
sounila a écrit:
Quand je lui ai demandé si ça le concerne lui où sa famille , il m à répondu : Ça va ça me concerne

As tu constaté un changement de sa part en ce moment ? de la distance ? manque d atention ? moins de nouvelles ?
21 mars 2013 15:17
Tu verras ce qu'il en est réellement le moment venu; Il se peut qu'il te baratine avec pleins de problèmes qui sont censés vous empêcher vous voir, comme ça 'est toi qui ne verra plus d'avenir, et tu demanderas la rupture de toi même.
Quoiqu'il en soi, laisse le parler, soit dit clairement ce qu'il veut et la tu lui dit "besslama, allah i3awnek" tu traces ta route, sans pleurnicher, ou insister. Si il tourne autour du pot, demande lui de dire exactement ce qu'il attend de toi. Bon courage;
s
21 mars 2013 15:19
Non on c'est eu au telephone Lundi soir , et le lendemain par SMS. Discussion normal salam mon amour comment tu vas . Rien de special
s
21 mars 2013 15:38
salam
c vaste
ça pt etre des problémes avec justice famille santé
mais ça n'a pas l'air de te concerner toi directement
s
21 mars 2013 15:40
En plus, je l ai contacté par telephone hier on n est pas reste longtemps car il etais dans le TGV mais il m a dis ne t inquiete pas . Et il m a renvoyer un sms car ca a coupe en me disant : pas de reseau dans le TGV mais ca va t inquiete. Je lui ai repondu pas de new et idem ce matin a 10h00. Il est en examen tte la semaine
Z
21 mars 2013 15:57
Je penses que c'est en rapport avec votre relation, quand il dit que ça le concerne et bien j'ai envie de dire pourquoi il souhaite que vous vous parliez en face à face ?
Allahou a3lem tu verras bien pour le moment te casse pas la tête arrêtes de le coller.. Il va bien.
Kheir inchallah
21 mars 2013 16:53
Citation
sounila a écrit:
Salam à toutes, j ai transmis un SMS a mon copain il y a deux jours pour prendre de ses nouvelles et il m a répondu : Salam ça va al hamdoulilah il faut qu on se parle inchaa Allah je vais pas très bien mais Tkt ça va j espere que toi ça va. Je ne l ai pas encore vu mais quand je lui au demande si ça concerne sa famille ou lui il m à répondu que ça le concerné . Vous en pensez quoi car moi e suis perdu car on n à pas encore eu l occasion d en discuter inchallah ce weed end . Merci pour bis réponses

Tu avais juste envie de parler cet après-midi ? En fait tu ne sais rien car ton copain ne t'a rien dit.
Qu'est-ce que tu veux qu'on te donne comme conseil au sujet d'un gars qu'on ne connait pas, dans une relation qu'on ne connait pas et dans un environnement qu'on ne connait pas ?
Attend de lui avoir parlé et reviens avec plus de précisions.

Qu'est-ce que tu ne nous dis pas pour être aussi inquiète suite à un texto assez banal ?
s
21 mars 2013 17:03
Rien à dire. sauf que je trouve son message assez bref et que cela m inquiète.
Mais oui tu as raison, je vais d abord attendre afin de m enflammer.
21 mars 2013 23:52
Il faut arrêter de vous torturer les filles en essayant de traduire le moindre mot, fait ou geste... La communication est la base d une relation alors prends ton téléphone et dis lui directement que ses propos t interrogent , que le fait qu il te dise de ne pas t inquiéter en restant vague ne te rassure pas, que tu veux qu il te dise les choses sans attendre. Voilà il faut être directe dans la vie , pourquoi tourner autour du pot? Venir demander à des inconnus dans un forum de traduire les mots de ton ami est impossible!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook