Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie c'est just une apnée???
d
19 juillet 2013 16:40
Bonjour
J'aimerais que vous m'expliquiez ce que ca signifie quand quelqu'un vous dis : c'est juste une apnée.
Merci
19 juillet 2013 16:53
bonjour


hein??
squoi le contexte ? pas compris la phrase la.
d
19 juillet 2013 23:49
Merci ma chérie pour votre réponse
En fait c'est mon chéri qui prend ses distances dernièrement et quand j'ai lui demandée ce qui se passe, il m'a dis que c'est juste une apnée ......
19 juillet 2013 23:56
une apnée du sommeil ?? ou une plongée en apnée ?

une apnée ...en gros c'est : arrêter de respirer un moment....il parait que ce n'est pas bon pour le rythme cardiaque ....Docteur!
20 juillet 2013 00:27
Citation
doctorat a écrit:
Merci ma chérie pour votre réponse
En fait c'est mon chéri qui prend ses distances dernièrement et quand j'ai lui demandée ce qui se passe, il m'a dis que c'est juste une apnée ......

Salem

Pourquoi n'as tu pas demandé directement à ton chéri au moment ou il te la dit?? Si c'est ton "chéri" ça veut dire que vous communiquer un minimum normalement....
A mon avis c'est un lapsus et qu'il a voulu dire une pause vu qu'il prend ses distances.
Ne cherche pas midi a quatorze à décortiquer ses dires apparemement il veut prendre le large et prendre l air. ah bah voilà il a du confondre "prendre l air" et "etre en apnée" lol
d
20 juillet 2013 00:47
Citation
coeurdlune a écrit:
Citation
doctorat a écrit:
Merci ma chérie pour votre réponse
En fait c'est mon chéri qui prend ses distances dernièrement et quand j'ai lui demandée ce qui se passe, il m'a dis que c'est juste une apnée ......

Salem

Pourquoi n'as tu pas demandé directement à ton chéri au moment ou il te la dit?? Si c'est ton "chéri" ça veut dire que vous communiquer un minimum normalement....
A mon avis c'est un lapsus et qu'il a voulu dire une pause vu qu'il prend ses distances.
Ne cherche pas midi a quatorze à décortiquer ses dires apparemement il veut prendre le large et prendre l air. ah bah voilà il a du confondre "prendre l air" et "etre en apnée" lol

Wa3alikom salam

Bah je ne lui pas demandée car on se parle plus ....bah en fait ce n'est pas qu'on se parle plus mais vus qu'il prends ses distances et qu'il m'a dis de lui laisser quelques temps j'ai décidée de le laisser dans sa caverne et je ne veux pas le déranger par quoi que ce soi.....

J'attend à ce qu'il sort de sa caverne et on verras..............même si ce n'est pas évident .........je ne sais plus quoi comprendre de cette situation car il dis qu'il m'aime et qu'il tiens à moi mais de lui laisser un peu de temps...pour ???je ne sais pas...

Merci pour vos reponses
20 juillet 2013 00:56
S il te dmande dle laisser laisse le un peu. Unpeu hein lol
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
20 juillet 2013 00:56
Citation
doctorat a écrit:

Wa3alikom salam

Bah je ne lui pas demandée car on se parle plus ....bah en fait ce n'est pas qu'on se parle plus mais vus qu'il prends ses distances et qu'il m'a dis de lui laisser quelques temps j'ai décidée de le laisser dans sa caverne et je ne veux pas le déranger par quoi que ce soi.....

J'attend à ce qu'il sort de sa caverne et on verras..............même si ce n'est pas évident .........je ne sais plus quoi comprendre de cette situation car il dis qu'il m'aime et qu'il tiens à moi mais de lui laisser un peu de temps...pour ???je ne sais pas...

Merci pour vos reponses

Ce que tu viens d'ecrire tu dois le lui dire texto. Les filles exprimez vous! ouvrez votre coeur et dites sans retenue ce que vous pensez vraiment, ce n'est que comme ça que vous trouverez chaussure à votre pied, ce n'est pas en faisant des chichi et des retenues. Tu es perdue et tu ne comprends plus rien?! et bien dis le lui! Si il tiens à toi il te répondra (ce n'est meme pas une question d' mour mais de respect et de politesse).
c
20 juillet 2013 01:13
je pense que ca veut dire qu'il a besoin de s'eloigner pour reflechir et mieux revenir vi=oila tout rien d affolant
20 juillet 2013 02:04
Salam

je ne veux pas de te casser le moral mais...


Si ton "chéri" veut prendre ses distances ça sent pas bon No no
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
A
20 juillet 2013 02:43
il a de drole de facon de s'exprimer,mais admettons,pour ma part je comprend par là que c'est juste un "retrait" il souhaite prendre ses distances pour etre trankil
20 juillet 2013 08:25
Citation
coeurdlune a écrit:
Citation
doctorat a écrit:

Wa3alikom salam

Bah je ne lui pas demandée car on se parle plus ....bah en fait ce n'est pas qu'on se parle plus mais vus qu'il prends ses distances et qu'il m'a dis de lui laisser quelques temps j'ai décidée de le laisser dans sa caverne et je ne veux pas le déranger par quoi que ce soi.....

J'attend à ce qu'il sort de sa caverne et on verras..............même si ce n'est pas évident .........je ne sais plus quoi comprendre de cette situation car il dis qu'il m'aime et qu'il tiens à moi mais de lui laisser un peu de temps...pour ???je ne sais pas...

Merci pour vos reponses

Ce que tu viens d'ecrire tu dois le lui dire texto. Les filles exprimez vous! ouvrez votre coeur et dites sans retenue ce que vous pensez vraiment, ce n'est que comme ça que vous trouverez chaussure à votre pied, ce n'est pas en faisant des chichi et des retenues. Tu es perdue et tu ne comprends plus rien?! et bien dis le lui! Si il tiens à toi il te répondra (ce n'est meme pas une question d' mour mais de respect et de politesse).[/quote
bien dis
d
20 juillet 2013 16:00
Citation
shi-fuu a écrit:
S il te dmande dle laisser laisse le un peu. Unpeu hein lol

Merci pour le conseil
oui c'est ce que j'ai fait.....mais un peu c'est combien??une semaine? 15 jours? un mois???
Merci encore
d
20 juillet 2013 16:07
Que pensez vous de cet article???

[nenehawa.com]

Surtout les hommes es cela est vrai?
Merci
20 juillet 2013 17:28
Tu sembles te torturer l'esprit.
d
21 juillet 2013 03:22
Bonsoir

J'attend toujours vos commentaires sur l'article

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook