Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie?
1 avril 2014 12:53
Salam mes frères et soeurs

Que signifie

Kbarti à dik lkhayba (argot marocain)?

Merci de vos réponses
j
1 avril 2014 13:16
Citation
Malake_CH a écrit:
Salam mes frères et soeurs

Que signifie

Kbarti à dik lkhayba (argot marocain)?

Merci de vos réponses

Bonjour,

Kbarti: tu as grandi

à dik lkhayba: khayba veut dire moche. Mais c'est une façon rigolote de dire "belle" ..
1 avril 2014 13:24
Merci de ta réponse.

Est ce que tu accepterais que ton mari reprennent contact avec son ex avec cette phrase?
C
1 avril 2014 13:40
Je naccepterai pas que mon mari reprenne contact ac son ex que ce soit avec cette phrase ou avec une autre.
j
1 avril 2014 13:46
Citation
Malake_CH a écrit:
Merci de ta réponse.

Est ce que tu accepterais que ton mari reprennent contact avec son ex avec cette phrase?

je ne suis pas mariée..mais c'est vraiment inadmissible comme comportement...réfléchis bien afin de voir quelle attitude adopter et quelle réaction manifester..bon couragesmiling smiley
m
1 avril 2014 13:48
Salam 3alaikoum

D'où la necessité de les epouser sans qu'ils aient d'ex(s)...
Mais bon...chose qui releve de l'impossible de nos jours...
i
1 avril 2014 15:02
Citation
Malake_CH a écrit:
Merci de ta réponse.

Est ce que tu accepterais que ton mari reprennent contact avec son ex avec cette phrase?
y a rien de mal à ça. c'est un ton amical.
1 avril 2014 15:19
Pourquoi tu te poses toutes ces questions ? Tu as peur d'elle?
C'est son ex, donc c'est derrière lui, et toi t'es avec lui. Tu dois avoir plus confiance en toi que ça.
1 avril 2014 15:24
Merci de vos réponses. Je constate que les avis sont bien tranchés. :-)

En effet, j ai peut être un manque de confiance en moi ce qui génère un manque de confiance en lui. Mais je ne comprend pas trop pourquoi envoyer cette phrase deux ans après leur rupture maintenant qu il est marié et va avoir un enfant au mois de juin.

Je pense que lui n aimerais pas que je recontacte mon ex.

Elle n a pas encore répondu donc je vais voir comment évolue cette discussion.
m
1 avril 2014 17:24
il l'a pas oublié...2 ans cest relativement peu, surtt si tu l'as connu juste apres sa rupture...Et je pense que quand il y a une nouvelle etape dans sa vie à franchir, il repense peut etre, a cmt ça aurait pu etre avec elle?
Ca peut virer mal, comme ne jamais mal virer...

Ca enfait ça depend de lui, d'elle...Et de toi au fond...

Vs vs etes marié depuis combien?
G
1 avril 2014 17:54
déja, si mon mari voulais reprendre contact avec son ex, je serai archi contre. mais si en plus il lui envoi un texto comme ça je lui arrache la tête!!

non non je ne suis pas jalouse..
el hamdolillah
1 avril 2014 17:56
Non je ne l ai pas rencontré juste après sa rupture avec elle. Il en a eu d autres après, il ne s est jamais caché de ça quand on s est rencontré.
On s est marié il y a moins d un mois.
C était sur Facebook donc je me dis qu elle a du être dans les propositions des personnes qu il pourrait connaître et à sauter sur l occasion.
Quand j ai fait l innocente en demandant si il avait penser à recontacter une de ses ex il a dit non et quand je lui ai demandé ce qu il dirait si moi je le faisais il m a répondu qu il n aimerait pas.
M
17 juillet 2014 16:27
ce n'est pas normale, mais il faut voir un peu s'il répond ou pas....par respect a toi il aurait du effacer le message, ne précipite pas les choses c'est sur que c'est blessant moi je lui aracherais les yeux et les dents....lol mais une chose est sure moi je ne me permets jamais de fouiller dans ses affaires et lui ne se permettra jamais de toucher au miens, fouiller dans les affaires de l'autre c'est un manque de confiance en toi et en lui taches d'éviter ca la prochaine fois, je ne dis pas de faire la belle au bois dormant....reste sur tes gardes
p
18 juillet 2014 03:20
Salam alaikom,

Faut faire attention, relancer son ex avec ce genre de phrase n'est pas innocent (en l'utilise pour taquiner) y'a pleins de sens caché derrière et ce n'est absolument pas un ton amical comme certains le suppose. D'ailleurs pourquoi un homme marié chercherai à recontacter une ex, fait le point sur votre couple il est peut être entrain de s'ennuyer ou peut être que tu ne lui porte pas bcp d’intérêt dernièrement. Donc au lieu de l'espionner essais plutôt de le re-séduire, de lui faire aimer la vie de famille et surtout de flatter son ego winking smiley ça bien sur si tu l'aime et que tu veux sauver ton couple, ben sinon si t'es du genre pourquoi je devrai faire ça alors que c'est lui qui cherche ailleurs on comprendra pourquoi il cherche à parler à d'autres filles.
Qu'ALLAH te facilite!

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook