Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
significations orbes ?
L
10 octobre 2021 22:38
Salam alykum,

en ce moment quand je filme dans le noir avec le flash, l'appareil à photo de mon téléphone capte des orbes (allez voir à quoi ca ressemble sur internet ceux qui ne savent pas ce que c'est)...

Je voulais savoir leurs significations ?
merci
10 octobre 2021 22:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait contacter le SAV.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 octobre 2021 23:04
Salam,

Ça signifie qu'il faut nettoyer ton objectif. Poussière.
10 octobre 2021 23:15
Salam

Si tu dois voir des orbes, c'est sans portable.

J'en ai déjà vu et de mes propres yeux. Une espèce de point brillant. Pour ma part, ça faisait limite style "la fée clochette". Une espèce de lumière qui traverse très rapidement la pièce. Et puis ça recommence. Encore et encore. Alors que rien ne bouge dans la rue ou dans la pièce.

Et puis pour ma part ça a fait ensuite comme des espèces de zig zag. Et puis c'est parti.

Mon père est tombé dans le coma la nuit même.

Je me dis que c'est lui, ou une partie de son âme, ou une autre entité qui est venue me prévenir. J'ai interrogé mon père, bien sûr, il n'a aucun souvenir de son coma. Je lui ai demandé s'il avait "rêvé" de moi, mais rien.

Donc bon. C'est une explication tout droit sortie de mon imagination. Mais c'est une sacrée coïncidence d'avoir vu cette orbe chez moi cette nuit là ...

T'as pas besoin de portable pour voir ce genre de chose.

Ce que tu vois dans ton portable par contre, là je ne sais pas.
Citation
Lumiere31 a écrit:
Salam alykum,

en ce moment quand je filme dans le noir avec le flash, l'appareil à photo de mon téléphone capte des orbes (allez voir à quoi ca ressemble sur internet ceux qui ne savent pas ce que c'est)...

Je voulais savoir leurs significations ?
merci
L
10 octobre 2021 23:20
d'accord merci pour ta réponse @citronnus mais est-ce que cela veut aussi dire que la personne qui le voit peut aussi tomber dans le coma ? Et j'ajouterai est-ce que tu as vu un orbe ou plusieurs orbes parce que dans mon cas j'en voit (avec le téléphone bien sur) plusieurs passer devant l'objectif...
11 octobre 2021 00:30
Je n'en ai vu qu'un (ou une ?) passer plusieurs fois, rapidement, mais ensuite moins rapidement, comme si elle voulait vraiment que je la capte.

Au début, ça faisait comme un éclair qui traverse la pièce, comme si on claque une porte de voiture et que le soleil se reflète dedans. Des fois, ça fait des espèces d'éclairs comme ça dans une maison. Mais là, il faisait nuit.

ça recommence, et puis encore, et puis je me rends compte qu'il n'y a pas de bruits dans la rue. Et en faisant attention, ça passait devant moi et puis quand mon attention était à son comble, ça a zig zagué devant moi, moins rapidement qu'avant et c'est parti.

Comment tu captes ça avec ton téléphone. Tu mets la lumière ? Peut-être que c'est de la poussière qui passe devant la lumière et qui fait ça ? C'est lent, rapide ? ça fait quoi comme mouvement. ça change de direction ? Car de la poussière, y'a un mouvement de flottement, dans un seul sens et basta. Une orbe, ça a un effet "télécommandé", ça change de direction alors qu'on ne s'y attend pas ... On sait que ce n'est pas de la poussière.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook