Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification du voile dans un reve
22 février 2016 22:33
Au final la posteuse c'est marié ! ! !
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
Z
5 décembre 2016 15:13
As Salam aleykoum besoin d'aide mes frères et sœurs musulmans j'ai une copine dans mon lycée elle m'a dit qu'elle a rêvé de moi je portais mon voile (je suis voilée 1 an maintenant )mais j'étais habillée d'une robe courte avec le hijab sur la tête et que je lui donnais des conseils genre qu'elle devait se voiler que meme si moi meme je porte une robe courte sachant que ce n'est pas bien mais quant à elle qu'il fallait qu'elle se voile je voudrai que vous essayez de m'interpréter ce rêve
s
5 décembre 2016 15:32
difficile de tout lire , en plus en mode SMS par respect , aux lecteurs ce n'est guère sympa
si vous avez rêve du voile , sûrement vous allez être appelée par un frère ou une soeur
Citation
sbah767 a écrit:
Salem a3leykum,

Alors voila je nai pas pour habitude de chercher a interpreter mes reves qui sont souvent assez flou. Je ne raconterai rien du reve car je c kil ne fo pas.
Mais il y a 2 nuits g fait un reve et depuis ji pense bcp, car ds ce reve se trOuvait une personne de mon entourage, qui n'est pas voilee. Sa fait longtemps ke je lai pas vue et g de c nouvelles de temps en temps.
Dans mon reve nous etions dans une occasion particuliere, et je l'ai vu portant le hijab. Il etait noir et blanc. Machallah kel etait belle.
Je mz demande dc ce que signifie le voile kan on le voit sur kkun dotre ke soi?
Lorsque l'on reve kon porte ns meme le voile cela signifie signe de mariage avc un homme, mais lorssue c sur kkun dotre est cke cela signiefirai kkchz? Jai rien trver sur internet ni ds le livre de Ibn Sirin.
Il ny a peut etre aucune significatiin wa Allah o A3lem mais cette kestion me trotte bcp ds la tete depuis et comme il n'y a pas de questions bete!

Baraqu'Allah o fikoum
je hais l'hypocrisie
6 décembre 2016 19:30
salam alaikoum
Les rêves nous indiquent dans un langage symbolique ce qu'il y a derrière une image, la représentation d'un souvenir auquel s'est attachée une interprétation personnelle.
Il est donc important de lire les définitions des symboles (objet ou personnes de votre rêve de 2 façons différentes : en fonction de votre vécu et dans le sens universel.
Votre rêve est en relation avec le symbole voile, n'oubliez pas de rapprocher votre rêve de voile à votre expérience de vie. La signification de votre rêve de voile sera plus facile à analyser.

Porter un voile blanc : fidélité et sagesse
rever de voile noir : danger physique
rever de voile
Un être cher porte un voile blanc : un accord inattendu facilitera la vie professionnelle
Un être cher porte un voile noir : un deuil
Citation
sbah767 a écrit:
Salem a3leykum,

Alors voila je nai pas pour habitude de chercher a interpreter mes reves qui sont souvent assez flou. Je ne raconterai rien du reve car je c kil ne fo pas.
Mais il y a 2 nuits g fait un reve et depuis ji pense bcp, car ds ce reve se trOuvait une personne de mon entourage, qui n'est pas voilee. Sa fait longtemps ke je lai pas vue et g de c nouvelles de temps en temps.
Dans mon reve nous etions dans une occasion particuliere, et je l'ai vu portant le hijab. Il etait noir et blanc. Machallah kel etait belle.
Je mz demande dc ce que signifie le voile kan on le voit sur kkun dotre ke soi?
Lorsque l'on reve kon porte ns meme le voile cela signifie signe de mariage avc un homme, mais lorssue c sur kkun dotre est cke cela signiefirai kkchz? Jai rien trver sur internet ni ds le livre de Ibn Sirin.
Il ny a peut etre aucune significatiin wa Allah o A3lem mais cette kestion me trotte bcp ds la tete depuis et comme il n'y a pas de questions bete!

Baraqu'Allah o fikoum
H
23 août 2017 19:57
Salamo3alaykom bertille c'est hakim qu'allah te facilite
S
22 novembre 2018 00:24
Selam aleykoum, je voies que tu connais beaucoup alors je me permet de te demander la signification d'un de mes rêve. J'ai vu une femme que je connais et qui porte le hijab le retirer dans mon rêve. Je precise que je suis un homme marié et que la femme que j'ai vu dans mon rêve est une amie à ma femme. Je cherche à comprendre mais ne voies pas de signification. Pourrais tu m'aider ?
H
14 juillet 2019 19:07
Salam alykoum wa rahmatAllah baraka touhou .
Très intéressant.
Bismillah, moi j'ai rêvé que je porter 1 voile noir (celui que j'ai pour prière et enterrement ) et je suis rentré dans mon ancien travail et jetais silencieux, Jai juste dit bonjour à 1 femme qui travail ailleurs mais qui était la bas.
Donc le voile c'est le mari? Moi je suis en instance de divorce intshAllah ( c'est compliqué, audience sur audience ) merci bakAllah fikoum merci Qu'Allah vous gardes
M
25 juillet 2019 12:46
Salam alykoum wa rahmatAllah baraka touhou rêver femme voilée en viloee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook