Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification du voile dans un reve
s
17 décembre 2012 19:29
Salem a3leykum,

Alors voila je nai pas pour habitude de chercher a interpreter mes reves qui sont souvent assez flou. Je ne raconterai rien du reve car je c kil ne fo pas.
Mais il y a 2 nuits g fait un reve et depuis ji pense bcp, car ds ce reve se trOuvait une personne de mon entourage, qui n'est pas voilee. Sa fait longtemps ke je lai pas vue et g de c nouvelles de temps en temps.
Dans mon reve nous etions dans une occasion particuliere, et je l'ai vu portant le hijab. Il etait noir et blanc. Machallah kel etait belle.
Je mz demande dc ce que signifie le voile kan on le voit sur kkun dotre ke soi?
Lorsque l'on reve kon porte ns meme le voile cela signifie signe de mariage avc un homme, mais lorssue c sur kkun dotre est cke cela signiefirai kkchz? Jai rien trver sur internet ni ds le livre de Ibn Sirin.
Il ny a peut etre aucune significatiin wa Allah o A3lem mais cette kestion me trotte bcp ds la tete depuis et comme il n'y a pas de questions bete!

Baraqu'Allah o fikoum
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
17 décembre 2012 20:39
Citation
sbah767 a écrit:
Salem a3leykum,

Alors voila je nai pas pour habitude de chercher a interpreter mes reves qui sont souvent assez flou. Je ne raconterai rien du reve car je c kil ne fo pas.
Mais il y a 2 nuits g fait un reve et depuis ji pense bcp, car ds ce reve se trOuvait une personne de mon entourage, qui n'est pas voilee. Sa fait longtemps ke je lai pas vue et g de c nouvelles de temps en temps.
Dans mon reve nous etions dans une occasion particuliere, et je l'ai vu portant le hijab. Il etait noir et blanc. Machallah kel etait belle.
Je mz demande dc ce que signifie le voile kan on le voit sur kkun dotre ke soi?
Lorsque l'on reve kon porte ns meme le voile cela signifie signe de mariage avc un homme, mais lorssue c sur kkun dotre est cke cela signiefirai kkchz? Jai rien trver sur internet ni ds le livre de Ibn Sirin.
Il ny a peut etre aucune significatiin wa Allah o A3lem mais cette kestion me trotte bcp ds la tete depuis et comme il n'y a pas de questions bete!

Baraqu'Allah o fikoum
Salam Alaycoum

le voile de la femme désigne son mari , son protecteur et son patron S'il est ample ,la personne désignée sera a l'aise s'il est épais sa fortune sera abondante .s'il est blanc. il représente la foi et la gloire de la personne concernée
Si la femme voit en rêve qu'elle a enlevé le voile en public elle perd la vertu de la pudeur
Tout ce qui affecte le voile en rêve affectera le mari de la rêveuse et affectera sa fortune
si elle est toujours célibataire
Si elle voit que sont voile est noir usé le mari sera insolent et trompeur
Si une femme se voit portant un voile fripé ses ennemis la dupent et souille son image auprès de son mari

Voila ma soeur une invocation en retour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/12 20:43 par king_kong.
s
17 décembre 2012 20:57
Baraqu'Allah o fik!

Qu'Allah te recompense Incha'Allah.

Pzux tu me donner ta source aussi?
Merci
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
17 décembre 2012 22:37
tiens ma soeur ces la meilleure version
Car il y a d'autres version du livre elle son mauvaise
Moi c'est l'imam de ma mosquée qui ma offert le livre
[www.muslimshop.fr]
T
1 janvier 2013 14:40
Euh perso il y a environ 1 an et demi j'ai rêvé deux fois que je portais le voile et je ne suis toujours pas mariée donc je ne pense pas que ce soit signe de mariage..
S
2 janvier 2013 14:56
Salem a tous,
Il y a maintenant presque 10 ans j avais rêver

Que j étais morte sur un trottoir avec même un filet

De sang qui coullais, mais malgres cette état

Ma conscience était encore présente en face de moi

Se trouvait un immeuble et tout en haut de cette

Immeuble une femme me fixait du regard tout vêtu

De blanc avec un hidjab blanc elle était mâcha Allah

Magnifique, elle brillait

Elle regarder donc se corps qui gisait au sôl

Et moi allonges par terre je regardes intensément cette femme

Qui n était que moi

J espère ne pas avoir était trop longue
Et merci à celles et ceux qui ont prit le temps de lire et de me repondre
S
2 janvier 2013 14:59
Je suis désolés pour la posteuse je pensais ouvrir un nouveau sujet et finalement je suis dans ton post
B
17 avril 2013 06:54
Salem aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh!
Jai fait le rêve ke je me retrouvai dans la cuisine du foyer ( donc ou je pouvais etre vu par les autres habitants) sans mon hijab sa ma choké et je msuis reveillé!!! Je sui célibataire mais je doi me marié dans quelques mois inchallah! Si quelqu'un peut m'éclaircir les idée?!!!
j
17 octobre 2013 01:12
salem ! hier g rever d'un réve qui ma vrm inquietter j'etai avec mon Amie intime dans la rue entrain de courir et y'avai qulqun ki nou sui pour ne demendé de métres le hijeb et ns on voulé pas le mettre apré on est rentré dns un magasin on a demandé au vendeur de nous laisser prendre un soufle et soudain notre Dieu est rentré et Allah sobhanou ns a demander de prié enssemble pui sobhano ns a demnder de metre le hijeb aussi ! alors que signifie se réve ?
s
17 octobre 2013 12:55
jume

c'est un rappelle pour toi pour que tu revienne au chemin d'allah si tu es loin de lui et commencer

une nouvelle page &&&&&& ou c'est un courage pour toi parceque tu pense au hijab et allah veux le bien

a toi .... c'est une occasion pour que tu sera voilésmiling smiley inchae allah
s
13 novembre 2013 18:51
slm , mon cousin a rever que je portais le voile et que j'avais un coran dans les mains. Ne portant pas le voile j'aimerai connaitre la signification de ce rêve, car ce rêve l'avait marqué . Merci d'avance ma3a slm
M
14 novembre 2013 14:17
Bonjour à Toutes et Tous,

Je me présente, je m'appelle Mounia et je suis de Casablanca, ça fera bientôt deux mois que je me réveille au moment où le mou-zen appelle à la prière d'Alfajr, je fais souvent des rêves bizarres, et le dernier en liste c'est que je me suis vue manger de la viande crue dans un morceau de pain qu'une cousine m'a servie... j'ai regardé un peu sur internet la signification du songe et j'ai été bouleversée!!! j'aimerais bien avoir vos avis sur ce que je viens de citer.

Par avance merci.

Merci aussi de me donner le nom d'un Imam à Casablanca qui pourrait m'expliquer.
s
14 novembre 2013 23:04
MooNina

la signification de rêve de manger de la viande crue c'est que ta parler sur le dos de ta cousine ou tu a dit

quelque chose pas bien sur elle
m
16 avril 2014 11:32
As salam ahleykum hier soir j'ai fait un reve et je voulais savoir si cela signifie quelque chose
Alors voila sa fait 2 semaines que ma mère a commencer a porter le voile Al hamdoulillah et hier soir j'ai rever qu'on était sorti et qu'elle ne l'avait pas mis, je voulaiis savoir si cela signife quelque chose ou pas
Baraka Allah fikom
S
SEG
25 avril 2014 13:33
Bonjour,

Toujours dans le même contexte, une copine à rêver il y a deux jours que je portais le voile et que ça m'allait très bien et que mon visage était rayonnant et qu'il y avait nour qui se reflète de mon visage. Et en se réveillant elle était entrain de prononcer " pourquoi elle a enlevé le voile pourquoi elle est si belle avec", pourtant je n'ai jamais porté de voile de ma vie.

Si vous pouvais me donner une explication avec vos sources si vous en avez s'il vous plaît, je sais que le voile normalement représente le mari de la femme mais moi je suis célibataire.

Je vous remercie les amis
M
15 avril 2015 01:02
Selem, j'ai rêver que ma sœur de 15 ans portais un voile noir ! Je voudrais savoir sa signifie quoi s'il vous plait ?
Merci
r
15 avril 2015 14:46
Vous avez une parti de vérité que Dieu vous fait découvrir, une parti de mensonge qui est crée par votre corps et une parti de confusion crée par Satan.

Inutile d'interprété les rêves. Angel
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
B
20 août 2015 16:34
Salam voilà
J'ai rêver cette nuit
Que je sortais de chez moi sans mon voile je suis sorti presser car quelqu'un était entrain de voler ma voiture donc n'ayant pas le temps je suis sorti sans le mettre j'étais consciente dans mon rêve que je devais le mettre
Voilà si quelqu'un peut m'aider et me dire se que sa peut signifier en sachant que je suis fiancée mais dans une situation difficile vie que sa commence a tomber à l'eau
Merci bien pour vos réponse
L
20 août 2015 18:29
Citation
Byebye a écrit:
Salam voilà
J'ai rêver cette nuit
Que je sortais de chez moi sans mon voile je suis sorti presser car quelqu'un était entrain de voler ma voiture donc n'ayant pas le temps je suis sorti sans le mettre j'étais consciente dans mon rêve que je devais le mettre
Voilà si quelqu'un peut m'aider et me dire se que sa peut signifier en sachant que je suis fiancée mais dans une situation difficile vie que sa commence a tomber à l'eau
Merci bien pour vos réponse

Salam,

Il faut raconter les reves à des gens de confiance
et si quelqu'un interprete un reve il faut qu'il le fasse en souhaitant le "mieux" pour la personne

je n'interprete pas, donc tu peux oublier ce que je dis

ne cours pas derrière une chose qui te fera oublier ta religion malgré toi
U
22 février 2016 19:26
Salam Aleykum tout le monde, Lebess ?
j'ai besoin d'aide svp j'ai fait un rêve qui m'a marquer la nuit dernière je portai un voile bleu roi ou électrique jetait correctement voilé et je l'arranger par peur que l'on voit mes cheveux.
je ne suis pas voilée de base et j'en suis pa fière mais je le souhaite insha'allah mais vraiment se n'est qu'une question de temps.
je fais beaucoup de rêve avec la porte du voile je penser que c'était des signe ou un rapport avec l'envi que j'avais de le porter mais rien à voir apparament cela a une autre signification svp aider à y voir plus claire cela m'importe beaucoup je vais me renseigner au près de la femme de l'imam insha'allah mais je la voit que dans 1 semaine voilà toute personne connaissant des renseignements pouvais m'aider je serai très reconnaissante
merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook