Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification verset du Saint Coran
A
15 décembre 2019 08:45
Salem aleikoum à tous
J'ai une question par rapport à un verset que j'ai lu dans le Saint Coran à la sourate 7 Al-A'raaf.
Dans le verset 176 il est ecrit : 176. Et si Nous avions voulu, Nous l'aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s'inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l'attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l'exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils!

De qui parle Allah dans ce verset??
Allah parle d'un groupe de personne ou plûtot d'une personne en particulier??
F
15 décembre 2019 08:50
Alaikom Salam,

Voici un lien que le yabi freredogan avait une fois partagé et que j'ai mis dans mes favoris: clique ici tafsir Coran.
15 décembre 2019 09:02
Wa enlaykoum salam,

Je te partage ci-dessous en photo, le tafsir de ce verset qu'on a étudié en école islamique.


 
Tafsir 0

 
Tafsir 0
A
15 décembre 2019 14:31
Merci pour vos reponses, qu'Allah vous protège
L
15 décembre 2019 17:24
C'est balaam
17 décembre 2019 14:42
Merhaba Aslan, nasilsin ??

Dans ce verset, Allah parle des hommes qui savent que le Coran est la vérité et que la religion de l'islam pur est le droit chemin qui mène vers Dieu, mais malgré ceci ils rejettent le Coran, le prophète et l'islam car c'est contradictoire avec leurs intérêts économiques, leurs passions terrestres et leur désir charnel

Ces hommes là sont semblables à Satan, ils connaissent la vérité mais refusent de suivre le droit chemin
aimer le créateur ... aider la créature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook