Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification des rêves
20 avril 2015 19:46
salam aleykoum je voulais en savoir plus sur la signification des rêves. Notamment du rêve de ma meilleure amie , je vous envoie ce qu'elle m a dit par texto :

C'était une après-midi je dormais et là paralysie du sommeil j'suis sur le dos je peux que bouger mes yeux, mais j'ai pas peur j'me sens pas angoissé. Je bouge les yeux vers le bas sur le côté pcq je sens une personne s'assoir sur mon lit à mes pieds. J'me souviens il est assis en tailleur je vois que ses jambes c'était un homme il était bronze et il avait un drap blanc sur lui je pense qu'il était agé. Et il me parle je me rapelle plus ce qu'il me dit je comprends pas trop mais c'était rassurant comme pour m'encourager. J'me dis que je suis folle j'essaye de bouger ma main pour toucher la sienne et c'est lui qui me touche le bras comme J'peux pas bouger. Ensuite je le sens se lever du lit. Je tourne les yeux pour essayer de le suivre et il disparaît. J'rebouge j'suis complètement réveillée j'suis apaise comme si il m'avait enlevé tout les pb de la tête mais je suis épuisé voilà

Qu'en pensez vous ?
22 avril 2015 09:49
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Ce n'est pas un rêve, c'est plutôt un événement préoccupant.

Ton amie fait la prière ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook