Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification des rêves
a
9 juillet 2021 17:59
Salam Aleykoum
J’ai entendu dire qu’il y a une signification pour les rêves dans l’islam est ce vrai ? pour ma part je rêve de manger des aiguille si quelqu’un pourrait me dire la signification si il y’en a une sa serai gentil!
Bonne journée à vous ??
D
9 juillet 2021 18:24
Wa 3aleykoum assalam...dapres mes conaissanves... personne.ne peut vraiment te traduire ton rêve... tu dois faire confiance a limpression que tu avais ds le rêve...et ce que tu en as pensé... ya 3 types de rêves.. : ceux de shaytane( ils sont mauvais pour te faire peur)
: al rou'ya : qui signifie qu3 cst un reve qui a un message et qui va se realiser..
: les rêves qui proviennent du subcpnscient...en gros tu vas rever de ce qii sest passé dans l1 journee...ou de ce qui te tracasse..
a
9 juillet 2021 19:18
Ok merci pour ma part je n’avais pas peur pendant le rêve d’ailleurs je me suis réveillé puis je me suis dis que c’était quand même bizarre de rêver de manger des aiguilles et presque d’y prendre plaisir .
D
10 juillet 2021 01:53
De rien?
Citation
asy213 a écrit:
Ok merci pour ma part je n’avais pas peur pendant le rêve d’ailleurs je me suis réveillé puis je me suis dis que c’était quand même bizarre de rêver de manger des aiguilles et presque d’y prendre plaisir .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook