Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification des rêves...
C
12 mai 2010 21:59
A salam Aleykoum wa rahmatollah wa barakato mes freres et soeurs

Si aujourd'hui je vous ecris c'est qu'en ce moment je fais souvent le même rêve a peu prés.
Je vous résume...
J'ai perdu mes parents le 21 fevrier 2010 au Maroc c'est moi et ma petite soeur qui les avons découvert...
Al hamdoulilah oui je dis Al hamdoulilah ils sont partis ensemble même la mort n'a pas pu les séparer Mash"Allah...
Voila je rêve qu'ils reviennent à la maison et je leur dis papa maman mais qu'est ce que vous faîtes là (j'ose pas leur dire vous êtes pas prés d'Allah le Tout Puissant )et ils me répondent comme toujours on revient des vacances faut bien qu'on rentre pour vous voir non et il rentre au salon il voit que la parabole de fonctionne pas (ce qui est vrai a cause des orages) alors il monte sur le toit pour tenter de réparer ça pendant que ma mère déballe ses valises.
Dans mon rêve je suis choqué mais trop contente et mon rêve s'arrete par un appel téléphoniqueGrrrr

Qu'est ce que vous en pensez?

Ils me manquent enormément nous etions trés proche d'eux.
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
s
13 mai 2010 04:35
Allah y rhamoum et jamii lmuslimin.

Je te presente toute mes condolences. Je suis vraiment desole d'apprendre la mort de tes parents. Malheureusement ma soeur en ce qui concerne les reves nous ne sommes pas qualifie pour pouvoir les interpreter.

Je pense que si tu as vu tes parents revenir de vacance c est peut etre ton traumatisme ma soeur qui fait que tu reve encore d eux car tu dois surement pense a eux.

Ce que tu peux faire ma soeur c est pendant la salat du fajr le vendredi leur faire sadaka lire la sourate yassine pour eux apres ta priere et demande a Allah SWt de leur pardonner leur pecher et de les envoyer au paradis Inchallah.

J'admire ton courage et j'espere pour vous la reussite dans votre vie Inchallah. Ca doit etre tres dure ce que vous traversez..

Courage ma soeur mais au faite qui s'occupe de vous car si ils sont mort en fevrier c est vraiment recent avez vous de la famille qui s'occupe de vous?

Courage qu allah vous facilite votre chemin ainsi qu'a tous les muslimin. Amine rabi Alamine. smiling smiley
C
13 mai 2010 12:01
Citation
siabra a écrit:
Allah y rhamoum et jamii lmuslimin.

Je te presente toute mes condolences. Je suis vraiment desole d'apprendre la mort de tes parents. Malheureusement ma soeur en ce qui concerne les reves nous ne sommes pas qualifie pour pouvoir les interpreter.

Je pense que si tu as vu tes parents revenir de vacance c est peut etre ton traumatisme ma soeur qui fait que tu reve encore d eux car tu dois surement pense a eux.

Ce que tu peux faire ma soeur c est pendant la salat du fajr le vendredi leur faire sadaka lire la sourate yassine pour eux apres ta priere et demande a Allah SWt de leur pardonner leur pecher et de les envoyer au paradis Inchallah.

J'admire ton courage et j'espere pour vous la reussite dans votre vie Inchallah. Ca doit etre tres dure ce que vous traversez..

Courage ma soeur mais au faite qui s'occupe de vous car si ils sont mort en fevrier c est vraiment recent avez vous de la famille qui s'occupe de vous?

Courage qu allah vous facilite votre chemin ainsi qu'a tous les muslimin. Amine rabi Alamine. smiling smiley

Selem alikoum

merci de ta réponse

Nous sommes 6 filles , on est plus que 3 a la maison nous vivons toujours chez nos parents.

Al hamdoulilah les beauparents de ma soeur, ma belle famille , mes proches et ma famille nous soutienne énormément.
Al hamoulilah On ne galère pas on ne manque de rien mis à part l'amour de mes parents.

Je te remercie pour ta réponse.
Allah (swt) nous donne cette force d'avancer, on sait que nos parents sont là et que les anges leur rapporte tout ce qu'on fait.C'est dur mais nous appartenons tous à Allah
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
s
13 mai 2010 12:44
Salam o aleykum ma soeur


Ina lileh wa ina iley.i raji3oune, ALLAH y ham3oum, je suis très touché par ton histoire ainsi que par ta force et ta patience masha'ALLAH! k'ALLAH te facilite et qu'IL fasse miséricorde à tes parents.

Je viens de voir la signification de ton reve dans le livre Idn Sirine, il est dit:

Si le reveur voit sa mère ressuscitée, il sera délivré d'un souci qui le préocupe il en est de même pour son père mais l'interprétation du père est plus forte. Voila ce que j'ai pue lire j'espère que ceci répond a ta question.

Parcontre, il y' a une interprétation aussi wal'LAH o 3alam que j'ai entendu mais que je n'ai pas vérifié c'est lorsqu'une personne voit une personne qui est décédé en rêve (vivante) ceci est un rappel pour ne pas qu'elle l'oublie dans les dou'a. Fait beaucoups de dou'a pour tes parents et fait des aumone pour eux ceci leurs sera très utiles insha'ALLAH.

Prends soin de toi ma soeur et de ta foi... yawning smiley
C
13 mai 2010 18:17
Selem alikoum

Merci beaucoup pour ta réponse
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook