Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification des rêves
c
12 octobre 2008 21:31
Salam,

jai besoin de vous pour comprendre. sa fait plusieurs mois que je fais le même rêve pluto cauchemard !

Un homme essai de me tuer

qu'est-ce que sa signifie?
f
12 octobre 2008 21:32
moi j'ai révé que j'avais tué mes poissons sans faire exprès nariii j'en ai pleuré toute la nuit dans le rêve grinning smiley
Enfin !!!!!
13 octobre 2008 07:47
Mais ca veut dire qu'un mec va te demander en mariage, que tu va accepter, et que tu sera trés malheureuse.
p
13 octobre 2008 08:10
en general qd kon te suit ds le reve et on veut te tuer signifie ke ta des envieux !!

sinn si tu mors ds le reve c ke tu vas vivre lgtps !!alahom a3lam
m
15 octobre 2008 20:51
j'ai regardé dans mon livre des rêves ça veut dire que tu as des ennemis qui te veulent du mal
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
D
15 octobre 2008 21:00
Salam Alikoum,


Il ne faut pas raconter les mauvais reves ou cauchemards. Surtout que "souvent" (pour ne pas dire toujours) ils viennent de shaytan.

Jaurai egalement tendance à dire qu il ne faut pas non plus raconter les bons reves... cf. Histoire du prophete sidna Youssef lorsqu il a reve que la lune, le soleil et 11 etoiles se prosternaient à lui: il l'a raconté à son pere qui lui a dit de ne pas le reveler à ses freres notamment ... et tu connais la suite.
S
23 octobre 2008 20:41
c koi la suite ?
23 octobre 2008 20:49
Quelle suite?

ce sont des rigolotes qui pensent pouvoir voir l'avenir dans les images que leur cerveau leur envoie pendant leur sommeil...

Ben en tout cas, elles ont raisons. Ce rêve a un sens, il dit qu'il faut m'envoyer votre fric... TOUT VOTRE FRIC !!!

Car je suis le sauver de l'humanité, et que j'ai besoin des quelques sous dans vos comptes en banque pour mettre fin à la famine, l'injustice et les radars sur l'autoroute...
a
24 octobre 2008 09:00
Salam smiling smiley

Tu as vu son visage ? Peut être que tu le connais grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook