Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification rêver de migales
15 janvier 2013 13:21
Bonjour,

Je souhaiterai avoir la signification d'un rêve (cauchemar) qui m'a réveillé durant mon sommeil.
J'ai rêvé que j'étais avec ma mère et une autre personne (une de mes sœurs) i y avait dans un coin 10 grosses mygales poilues, il y avait 4 mygales alignées, puis en remontant, 3 mygales, 2 mygales et 1 mygale, leur toile d’araignée formé un triangle autour d'eux. A un moment, ma mère tenait une mygale dans sa main, lorsque une autre je ne sais comment, s'est accroché à son oreille et l'a percé, lorsque je voulait lui enlevé, je me demandé comment j’allais lui enlevé. A ce moment là, je me suis réveillé en sursaut. Barak'allah o fikom pour vos réponses.
L
15 janvier 2013 15:21
Salam alikoum

Esque tu n'aurais pas regarder un film d'arraigné, ou tu as vu quelque chose et ton sub conscient le revisione
16 janvier 2013 13:12
J'ai regardé un film, mais i n'y avait pas d’araignées. J'ai regardé un film ou il y avait des meurtres mais je ne pense pas que c'est à cause de ça?? Je ne sais pas
L
17 janvier 2013 10:36
Salam alykoum

Araignées - Rêver de toutes les araignées sauf des tarentules est un signe de chance. Plus grande est l'araignée, et plus grande sera la chance. Si vous rêvez d'une araignée qui monte sur un mur, alors vous réalisez votre souhait le plus cher. Si vous voyez une araignée qui tisse sa toile, alors votre revenu augmentera grâce à votre dur labeur

Source : icI

en espérant t'avoir aidez .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/13 10:36 par sofisou.gh.
18 janvier 2013 14:37
mERCI POUR TA RECHERCHE.
L
19 janvier 2013 20:19
Derien, bonne continuation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook