Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification rêve trou rond dans des cheveux
T
22 janvier 2022 15:27
Selem wahlikom, je suis nouveau dans ce site malgré que je connais de puis un petit moment. Je suis un homme de 28 je viens de reprendre la prière . Depuis 2 jours je fait des rêves , hier par rapport à mon nouveau travail ( un cdi dans le domaine que je voulais Hmd ) je commence dans 1 semaine et là cette nuit je viens de faire un autre rêve bizarre qui viens de me marquer , un trou dans mes cheveux un trou rond et quand j’ai touché c’est comme si on m’avais couper les cheveux ( je sentais que sa repousser au toucher ) quelqun saurais t’il m’aider à interpréter ce rêve bizarre ? Merci à vous smiling smiley
22 janvier 2022 20:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as déjà connu des rêves pas bizarres ?

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook