Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification de reve et sorcellerie
s
28 avril 2010 13:18
Bonjour à tous!

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum qui m'a enormément interessée suite a la signification des reves et sorcellerie.

J'ai 2 questions: la sorcellerie existe t-elle vraiment n'est ce pas simplement de la superstition et cela empêcherais

les gens d'acceder à la vie (normalement) ? (nous savons tous que la superstition empoisonne la vie des gens met des

barrieres donc empeche les gens de vivrent bref c'est juste une question mais si quelqu'un peu partager son point de vu).

puis j'ai fait un reve cette nuit j'ai revé que j'etais en voiture avec mon fiancé puis tout d'un coup ce n'etait plus mon fiancé mais ma mere je roulais bien sur a toute allure quand soudain je m'arrete au feu rouge, fenetre ouverte car il faisait chaud.
un petit garcon passa a coté de moi avec des inscriptions ou lettres arabes sur le bras. Il me touchait mais moi ne voulais pas quand ma mere se retourna et apercu deux femmes en marmonnant ma mere alors me disa qu'on me faisait du shor.
n'est ce pas tout simplement ces petits emmerdeur de roumains qui viennent mandié au feu rouge qui m'insupporte?

Comment interpretez vous ca?
s
28 avril 2010 15:06
est ce qu'il est autoritaire ton fiancé?
s
28 avril 2010 22:46
je crois que les traditions et le coutumes pèsent lourd sur toi

la présence de ta mère à fait disparaitre ton fiancé, il n a pas disparu complètent mais il s' est transformer en un petit garçon
qui voulait tout toucher, mais l'omniprésence de ta mère l'empêche encore une 2eme fois

l' enfant avec un tatouage en lettre arabe est très significatif ( surtout la calligraphie arabe ) il manifeste son identité sa culture

libère toi un peu ! bon courage!

ton rêve est très riche
s
1 mai 2010 11:47
oui mon fiancé est tres autoritaire impulsif et d'ailleurs nous venons de nous separer apres ce reve.
donc je suis chez ma mere et me ressource un peu.
s
1 mai 2010 22:28
non il faut pas que tu te sépares de lui à cause du rêve , le rêve n ' a rien à voir il faut plutôt communiquer


je te déconseilles d'agir comme ça .

sbri sbri bp de patience !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook