Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification rêve de feu/ fin du monde
Y
14 décembre 2017 06:22
Salam aleykoum,

J’ai fais un rêve qui me perturbe ce matin et depuis je ne cesse d’y penser. J’ai essayé de regarder des traductions sur internet mais je n’arrive pas à comprendre.

J’ai rêvé que j’étais bloqué dans une ville avec une amie proche à cause un feu. Le feu était dans un tunnel. Pour sortir de la ville il fallait traverser ce tunnel. Une dame nous a dit qu’il fallait marcher lentement pour pas allumer le feu. Ma copine marche devant moi je la suit. J’étais paniqué je marchait doucement. Elle elle avait bien avancé. D’un coup je l’entend crier car le feu s’est déclenché. J’me suis mi à courir pour y échapper. Le feu lui a brûlé tout le dos. Elle s’est mi à crier qu’il ne fallait pas fuir seul les faibles fuient.
J’me suis retrouvé dans une voiture avec le père d’une amie pour fuir la ville. Dans mon rêve c’est comme si que c’était la fin du monde. Le père de ma copine est le garant de mon petit ami en cas de mariage car il est converti. Lorsque qu’on fuyait la ville je n’arrêtais pas de chercher mon petit ami car je ne savais pas où il était. J’avais peur j’étais paniqué.
Mon rêve était en pleine journée mais la nuit en même temps.
C’est un peu confus.

Je pense que mon rêve signifie que je dois me marier avec mon petit ami ou me séparer de lui pour me concentrer sur la pratique de la religion. Mais pourquoi ma copine a été brûlé ? Avec tout ce que j’ai lu sur internet je ne sais pas quoi en conclure.

J’espère que vous pourrez m’aider inchallah. Merci d’avance
14 décembre 2017 08:01
La vache moi cette nuit moi j'ai rêver que j'étais avec mes grand parents alla y rehmoume à la plage au marco fe ksar sehrir précisemment est d'un coup y'avait une vague énorme genre tsunami, mais grand parent ont disparu mais je me suis retrouver à courir avec pleins de monde, plein de gens se sont fait prendre par les vague, j'ai pu monter sur la berge et je voyais toute la ville de Tanger en feu depuis la ou j'étais puis je me suis lever, j'en ai eu des frisson!
a
14 décembre 2017 08:27
Salam alaikoum il es évident que tu ne doit absolument pas reste dans le haram comme tu dit avec ton petit amie la musulmane es extrement précieuse pour Allah ces anges et les musulmans et effectivement ya que les faible qui baisse les bras devant l'obéissance à Allah dans ces epoque depreuve que nous vvivons certe le prophète alaihi salatu wassalam dit à la fin des temps celui ou celle qui sacroche à l'islam serra comme celui qui prend de ça main une braise de feux acroche toi par respect pour Allah pour toi et pour ton avenir par respect pour tes futures enfants qu'il soit le résultat d'une union pur
Y
14 décembre 2017 22:34
Merci beaucoup c’est bien ce que je pensais.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook