Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification de rêve islam
H
14 juillet 2020 20:43
Salam aleykum wa rahmatullah, alors aujourd'hui j'ai decider de m'inscrire sur le forum pour avoir vos avis sur un rêve que j'ai fait,Je lis régulièrement des discussion ici mais sans être inscrit depuis quelque années. Bref j'ai 16 ans Et je prier toutes les prières à l'heure dhabitude et la quelque semaine après le ramadan j'ai eu une baisse de foi incroyable j'ai arrêter de prier Mais al hamdoulilah Je craignez Allah meme si je prier pas ceux qui est très grave. Et en fait hier soir avant de dormir sur mon lit je réfléchisse et j'ai pris conscience que c'était très grave ceux que je faisais et j'avais peur de mourrir , et je fait régulièrement au moins 1 fois par mois des rêves vrai même si ils sont un peu inutile par exemple ya quelque semaine j'ai rever que il yavais 2 âne en liberté dans ma ville et que jetais monter dessus et 2 jours après 2 ane se sont enfuis de leur endroit et courais dans la ville (Ct la ville de ma grand mere et je savais même pas qu'il yavais un âne quelque part ?) Bref Avant de dormir j'ai demander a Allah de me faire rêver de quelque chose Vrai et cette nuit j'ai rever que jallais avec ma grand mere a un lac pour se promener et sur le chemin on a croisé 2 homme qui avait l'air très méchant et ils ont commencer a nous agresser je me suis défendu comme je peut ils ont attraper ma grand mere pendant que moi jetais tomber et un homme lui a trancher la gorge et elle était morte et moi d'un coup je suis devenu très puissant subhanaAllah jen est des frissons depuis ce matin et Je l'ai ai battu les 2 en même temp il était a moitier assommer par terre. Et la Allah ma envoyer le fils de l'homme qui a tuer ma grand mère par colère et par vengeance je l'ai tuer et je m'apprêter à partir exécuté l'homme qui a tuer ma grand mere et a ce moment la j'ai ressenti la présence d'Allah et il ma parler Allahu akbar. Je saurais pas décrire mot par mot ni expliquer la voix etc Mais j'ai réellement senti que c'était Allah. Il ma dit quelque chose du genre Que si j'appelais son fils il allais le ressuscité et le rendre à son père mais ct incroyable. En gros javais le choix de sois tuer son père (donc le père et le fils meurt) sois appeler son fils qui était mort et la je leur fesais miséricorde et je laissais les 2 en vie. Du coup je tiens l'homme par le cou en réfléchissant ceux que je vais faire et j'ai decider dappeler son fils et je suis parti en me réveillant dans mon lit et je croyais encore que cetait vrai j'ai été dégoûté car je pensais que Allah ma parler dans la vrai vie. Mais je sais que c une bonne chose quand même Dite moi ceux que ça veut dire svp et j'ai repris la prière aujourd'hui grâce au rêve que Allah ma accorde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook