Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification d un reve fait sur ma maman
T
19 septembre 2018 17:43
J ai fait un reve sur ma maman decedee il y a un peu plus d un an
Elle me paraissait dans un grand ecran seule dans un desert me demandant de venir la chercher et derriere toujours dans ce desert il y avait un groupe de femme qui discutait entre elles
Que signifie ce reve?
Merci de me repondre
L
19 septembre 2018 19:55
Allah yrahma j' ai vécu la.meme chose l année passée
19 septembre 2018 20:00
Le rêve pourrait vouloir dire qu'elle a besoin de ton aide en faisant des aumônes, des dons pour ceux qui sont dans le besoin, des prières au Nom d'Allah de sa part à qui a besoin. C'est comme si c'était elle-même qui faisait ces bonnes actions bien qu'elle ne peut pas les faire.




Citation
TOUAZI a écrit:
J ai fait un reve sur ma maman decedee il y a un peu plus d un an
Elle me paraissait dans un grand ecran seule dans un desert me demandant de venir la chercher et derriere toujours dans ce desert il y avait un groupe de femme qui discutait entre elles
Que signifie ce reve?
Merci de me repondre
L
19 septembre 2018 20:11
Je rejoins frère Saïd la prière pour ta mère est comme un verre d eau que tu lui tent
s
21 septembre 2018 00:54
ta maman elle n'a rien ( le desert ) c le néant ... il y a deux chose que ta maman a besoin la 1er c le istghfar tu dois fait pour elle le istighfar 70 000 fois tu fait ce que tu peut par jour ou nuit et tu compte et a chaque fois tu dit mon dieu j'offre ce istighfar a ma maman ok et la 2eme chose tu doit faire parait 70.000 fois la chahada ok si tu fait ça tu vas la voir en reve dans un jardin plein de verdure ok il n y a pas d'autre intervention pour sauver ta mére du desert que ce dont de ta part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook