Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification de mon reve , aidez moi !
f
9 mars 2012 11:25
Cette nuit j'ai revé que j'etais entouré de mes cousines et leurs enfant , et ma petite niece qui ne fesait meme pas 4 pates etait deja voilée , donc jai dit : vous aussi deja ! elle ne fait meme pas 4 pates et vous la voilé deja , allé enlevé moi sa epuis je lui ai retiré son voile , il y a vait une fille a coté qui ma dit moi mon reve cest de me reveillé voilé et je lui ai dit : cest bien pour toi ! tout un coup mon neuveu se mit dans une sorte de transe sa voix avais grossit et il nous dit a chacune se que dieu voulais pour elle ou ce qui allait leurs arrivé ou se qu'elle devait faire , je sais pas jai pas bien suivit ! et s'etait mon tour : il se mit a genou ( pourtant pour les autres fille il restait debout ) , regoignit ses deux mains et me dit : Un message du prophete pour toi , et il commenca a parlé je ne me souvient plus de se qu'il me dit sad smiley ! il continua de dire au autre fille se qu'elle " devait faire et tout .. " et il revint a moi se mit a genou , regoignit les mais et dit : Deuxieme message du prophete pour toi , mais cette foie encore je ne put retenir se qu'il me dit ! et c'est juste apres sa que je me suis reveillée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook