Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification reve
S
7 avril 2019 21:57
Salam

Que signifie rever de laisser ses chaussures a un endroit pour marcher pied nu et arriver dans une salle pour manger du pain et se faire offrir un gateau?
P
7 avril 2019 22:06
Ça veut dire que tu avais juste faim et que tu avais envie de manger un bon gâteau avant de dormir winking smiley
7 avril 2019 22:32
Ça signifie que tu vas avoir soif car tu as oublié les boissons.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
7 avril 2019 22:38
Il n'y a aucun sens!
Citation
Salsilaa a écrit:
Salam

Que signifie rever de laisser ses chaussures a un endroit pour marcher pied nu et arriver dans une salle pour manger du pain et se faire offrir un gateau?
S
7 avril 2019 22:50
N importe quoi
Citation
PrincessConsuela a écrit:
Ça veut dire que tu avais juste faim et que tu avais envie de manger un bon gâteau avant de dormir winking smiley
S
7 avril 2019 22:50
Encore une anerie
Citation
kaloupile a écrit:
Ça signifie que tu vas avoir soif car tu as oublié les boissons.
S
7 avril 2019 22:51
Y en a un mais tu es juste ignorante en la matiere
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Il n'y a aucun sens!
S
8 avril 2019 00:35
Salam wa aleykoum,

Je ne pense pas que les yabi moi y compris avons la science de l'interprétation des rêves.

A toi la posteuse et à toutes ceux et celles qui ouvrent ou veulent ouvrir des posts sur vos rêves. Arrêtez avec ça. L'interprétion des rêves est d'une part très subtile et un rêve véridique est un rêve codifié. De plus, il faut faire attention aux personnes malveillantes ou à ceux qui vont te l'interpréter de la mauvaise manière.

C'est une brèche et tu risque de tomber dans le piège des waswas.

Il y'a des règles que le Prophète (sws) nous a enseigné quant au bon au mauvais rêve.
Citation
Salsilaa a écrit:
Salam

Que signifie rever de laisser ses chaussures a un endroit pour marcher pied nu et arriver dans une salle pour manger du pain et se faire offrir un gateau?
S
8 avril 2019 00:54
Wa aleykoum salam

Oui c est vrai que des personnes malveillantes peuvent mal l interpreter et que seul le prophete youssouf a.s avait cette capacité

Or certaines interpretations populaires quant a des symboles reccurents s averent veridiques donc si quelqu un m eclaire sur cette signification je prends

D habitude j interprete mes reves seules et d ailleurs je connais deja la signification d une partie du reve mais pas l autre

Mes reves sont tres importants j y prete une grande attention

Voila neanmoins je te remercie et qu allah te recompense par le bien ma soeur pour ton rappel et tes conseils



Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Je ne pense pas que les yabi moi y compris avons la science de l'interprétation des rêves.

A toi la posteuse et à toutes ceux et celles qui ouvrent ou veulent ouvrir des posts sur vos rêves. Arrêtez avec ça. L'interprétion des rêves est d'une part très subtile et un rêve véridique est un rêve codifié. De plus, il faut faire attention aux personnes malveillantes ou à ceux qui vont te l'interpréter de la mauvaise manière.

C'est une brèche et tu risque de tomber dans le piège des waswas.

Il y'a des règles que le Prophète (sws) nous a enseigné quant au bon au mauvais rêve.
S
8 avril 2019 00:59
Oui je comprends qu'il y'ait eu des interprétations et que les rêves peuvent aider dans le cadre de la maladie occulte par exemple. Mais il faut tout de même prendre ses précautions y compris sur un forum.

Amine Allauma amine.
Citation
Salsilaa a écrit:
Wa aleykoum salam

Oui c est vrai que des personnes malveillantes peuvent mal l interpreter et que seul le prophete youssouf a.s avait cette capacité

Or certaines interpretations populaires quant a des symboles reccurents s averent veridiques donc si quelqu un m eclaire sur cette signification je prends

D habitude j interprete mes reves seules et d ailleurs je connais deja la signification d une partie du reve mais pas l autre

Mes reves sont tres importants j y prete une grande attention

Voila neanmoins je te remercie et qu allah te recompense par le bien ma soeur pour ton rappel et tes conseils
S
8 avril 2019 01:00
Tu as tout a fait raison ma soeur barak allahou fiki


Citation
Souroure1 a écrit:
Oui je comprends qu'il y'ait eu des interprétations et que les rêves peuvent aider dans le cadre de la maladie occulte par exemple. Mais il faut tout de même prendre ses précautions y compris sur un forum.

Amine Allauma amine.
S
8 avril 2019 01:11
Wafik l'baraka et kheir inch Allah pour ton rêve.
Citation
Salsilaa a écrit:
Tu as tout a fait raison ma soeur barak allahou fiki
8 avril 2019 01:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Personne ne peut interpréter avec certitude. Et si les rêves étaient importants, Allah nous aurait enseigné. Or ce n’est pas le cas.
Ne perds pas ton temps.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Salsilaa a écrit:
Wa aleykoum salam

Oui c est vrai que des personnes malveillantes peuvent mal l interpreter et que seul le prophete youssouf a.s avait cette capacité

Or certaines interpretations populaires quant a des symboles reccurents s averent veridiques donc si quelqu un m eclaire sur cette signification je prends

D habitude j interprete mes reves seules et d ailleurs je connais deja la signification d une partie du reve mais pas l autre

Mes reves sont tres importants j y prete une grande attention

Voila neanmoins je te remercie et qu allah te recompense par le bien ma soeur pour ton rappel et tes conseils
S
8 avril 2019 01:32
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah

Oui je sais barak allahou fik




Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Personne ne peut interpréter avec certitude. Et si les rêves étaient importants, Allah nous aurait enseigné. Or ce n’est pas le cas.
Ne perds pas ton temps.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 avril 2019 07:42
Je crois que l'ânerie c'est de penser qu'un tel délire onirique a une signification.
Citation
Salsilaa a écrit:
Encore une anerie
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
8 avril 2019 08:10
Je crois que l anerie se situe dans votre incapacite a convevoir que des personnes puissent avoir des croyances qui leur sont propres

Votre delire totalitaire montre une reelle fermeture et etroitesse d esprit ... tout comme l interpretation peu imaginative que vous lui en donnez

Maintenant passez votre chemin je ne vous ai rien demandez a vous specifiquement inutile de surencherir et de faire du zele cela ne vous concerne pas



Citation
kaloupile a écrit:
Je crois que l'ânerie c'est de penser qu'un tel délire onirique a une signification.
9 avril 2019 10:02
Navré mais vous avez sollicité mon avis. Si vous ne le savez pas c'est que vous n'avez pas encore compris le fonctionnement d'un forum comme Yabiladi.
Vous ne pouvez pas choisir qui vous répond ni faire un tri en fonction des réponses qui vous plaisent ou non.
Vous confronter à des opinions différentes de vos préjugés vous semble difficile ? C'est tant mieux. Vous verrez qu'avec l'habitude vous progresserez.
Citation
Salsilaa a écrit:
Je crois que l anerie se situe dans votre incapacite a convevoir que des personnes puissent avoir des croyances qui leur sont propres

Votre delire totalitaire montre une reelle fermeture et etroitesse d esprit ... tout comme l interpretation peu imaginative que vous lui en donnez

Maintenant passez votre chemin je ne vous ai rien demandez a vous specifiquement inutile de surencherir et de faire du zele cela ne vous concerne pas
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
B
9 avril 2019 16:47
Salam aleykoum

Chaussures : protection
Pieds nus : confiance en soi
Manger du pain : gain et profit
Donner un gâteau : amour offert
Citation
Salsilaa a écrit:
Salam

Que signifie rever de laisser ses chaussures a un endroit pour marcher pied nu et arriver dans une salle pour manger du pain et se faire offrir un gateau?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook