Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification de rêve
L
21 octobre 2018 20:19
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le forum.

Je viens écrire ici pour avoir (peut-être) des avis sur le sujet que je vais aborder.

J'ai rencontré un homme il y a pas longtemps dans le but d'une relation sérieuse et d'un éventuel mariage.

On s'entend bien pour le moment.

Ce matin il ma fait part d'un cauchemar ou rêve (?).

Il a rêvé m'avoir présenté à sa mere et que celle-ci était tres réticente. En rigolant, je lui ai dit bah ça veut dire que c'est le contraire alors.

Je reviens sur la derniere phrase car on ma un jour dit que les rêves qui portent sur quelque chose de négatif veulent justement dire que c'est positif.

Si quelqu'un s'y connait un peu en interprétation des rêves ce serait super de pouvoir en discuter smiling smiley

Bien à vous et désolée pour la longueur
1
21 octobre 2018 20:32
Sa dépends de lui? est ce qu'il a peur de te présenter à sa mère ?
Citation
Libellule26 a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le forum.

Je viens écrire ici pour avoir (peut-être) des avis sur le sujet que je vais aborder.

J'ai rencontré un homme il y a pas longtemps dans le but d'une relation sérieuse et d'un éventuel mariage.

On s'entend bien pour le moment.

Ce matin il ma fait part d'un cauchemar ou rêve (?).

Il a rêvé m'avoir présenté à sa mere et que celle-ci était tres réticente. En rigolant, je lui ai dit bah ça veut dire que c'est le contraire alors.

Je reviens sur la derniere phrase car on ma un jour dit que les rêves qui portent sur quelque chose de négatif veulent justement dire que c'est positif.

Si quelqu'un s'y connait un peu en interprétation des rêves ce serait super de pouvoir en discuter smiling smiley

Bien à vous et désolée pour la longueur
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
21 octobre 2018 20:56
Salam

Tout est dans le Livre d'Ibn Sirin seul apparemment valable dans les interprétations des
rêves en Islam.....



[rovabre-f0c33.firebaseapp.com]
Citation
Libellule26 a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le forum.

Je viens écrire ici pour avoir (peut-être) des avis sur le sujet que je vais aborder.

J'ai rencontré un homme il y a pas longtemps dans le but d'une relation sérieuse et d'un éventuel mariage.

On s'entend bien pour le moment.

Ce matin il ma fait part d'un cauchemar ou rêve (?).

Il a rêvé m'avoir présenté à sa mere et que celle-ci était tres réticente. En rigolant, je lui ai dit bah ça veut dire que c'est le contraire alors.

Je reviens sur la derniere phrase car on ma un jour dit que les rêves qui portent sur quelque chose de négatif veulent justement dire que c'est positif.

Si quelqu'un s'y connait un peu en interprétation des rêves ce serait super de pouvoir en discuter smiling smiley

Bien à vous et désolée pour la longueur
L
21 octobre 2018 21:17
Non pas du tout enfin il ma pas montré ça.

C'est quelqu'un de méticuleux, peut-être qu'il a peur de decevoir sa mère.

Je sais vraiment pas
L
21 octobre 2018 21:19
Très bien. Merci pour la référence.

On peut se le procurer facilement en France ?
21 octobre 2018 23:50
Salam

Oui il ne coûte pas cher et est dans toutes les librairies musulmanes ou même
certains commerçants dans les marchés de la semaine. Tu Peux commencer en PDF...
C'est le même Texte;;;

Citation
Libellule26 a écrit:
Très bien. Merci pour la référence.

On peut se le procurer facilement en France ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook