Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification rêve
M
31 mars 2017 21:34
Bonjour,
je viens vers vous car j'aurai besoin de votre aide. J'aimerais savoir la signification de mon rêve.
" J'étais en voiture et j'allais vers le chalet de mon amie. En passant devant un hlm qui se trouve avant le chalet, je croise sur le trottoir un ami. Mais cet ami est sous forme de dessin animés avec un regard sombre et une sorte de lumière noire autour de lui. En arrivant chez ma copine je rentre chez elle, sauf que la pièce dans laquelle je rentre se trouve être ma chambre ( de mon chez moi ). Sur le lit il y avait des puces qui sautaient et j'en avait également sur moi. Je suis partit de la chambre et je me suis à nouveau retrouver dans ma voiture. Même schéma je me dirigeais à nouveau chez ma copine en croisant mon ami et une fois rentrer chez elle, ma chambre avec des puces et il s'étaient rajouter deux sauterelles vertes. Je suis à nouveau sortit et je me suis encore retrouver dans ma voiture et encore une fois je me dirigeait vers le chalet en passant devant mon ami et quand je suis rentrée dans le chalet j'ai encore trouver ma chambre mais en plus des puces et des sauterelles, j'ai vu un serpent assez petit de la couleur de mon parquet (blanc casser) qui essayer de me mordre à plusieurs reprises. "
Je me suis ensuite réveiller mais j'aurai besoin de savoir que signifie la présence de ces animaux ainsi que la présence de mon ami qui avait l'air d'une personne méchante. Merci beaucoup pour vos réponses.
31 mars 2017 22:21
Salam
Quand as tu fais ce rêve? L heure le moment...

Ton rêve ne semble pas très logique donc peut être juste ton subconscient. ..
Les petites bêtes sont les problèmes/disputes
31 mars 2017 22:24
Salam Aleykoum))

Si c'est un rêve que tu déteste ça vient du diable , cherche refuge auprès de Alla contre le mal de ce que tu as vue. Si tu aimes ce rêve cela viens de Allah. Si c'est un rêve sans compréhension c'est un rêve de naf (Humain). Personne vraiment à le don de comprendre les rêves à part si Allah donne )) ne pas oublier de remercier Allah pour le bon rêve))

Bonne nuit ss la protection de Allah))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
M
31 mars 2017 23:25
Salam alykoum
J'ai rêver de ça hier vers 19h
M
31 mars 2017 23:26
Bah non j'ai pas du tout aime, j'ai fait une crise d'angoisse en me réveillant....
Merci en tout cas
Bonne nuit à toi aussi
K
1 février 2021 04:39
Salem alykoum,

Un jour on héberge mon oncle avec sa femme qui venait d’Algérie chez mes parents et un jour y’avait une sauterelle qui Est rentrer dans la chambre de mes parents .
Que signifie cela ? Car en islam les sauterelles ce n’est pas bien ....
mais c’est comme même bizarre que comme parazar quand c’est personne sont là il se passe ça après Allah wahlem....
Merci d’avance pour vos réponses svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook