Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification de reve
C
22 août 2016 11:45
Salem aleykum, voila sa faisait deja un moment que je fait des rêves assez bizarre mais qui sont rassurant. Il y a longtemp j'ai rêvé que mon petit frere pleurait il etait effrayer car un djin le suivait dans la chambre, dans mon rêve j'arriver et j'etait aussi effrayer. Je commençais a reciter ayat el kursi fort et j'avançais vers le djin en pleurant car j'avais peur. Il finit par partir enfin bref et ensuite je n'est plus fait de reve comme sa mais ces dernier temp c'est revenue je rêve d'eux sans vraiment les voirs et je me voit réciter fort mais la peur qui etais en moi diminue et part au fur et a mesure et dans mes rêves ils n'arrivent jamais a m'inteindre car je me protège bien et ils fuient lorsque je récite. Mais l'autre jours mon rêve etait plus bizarre cette fois mes recitations ne suffisais pas mais la peur qui etait en moi a disparue je n'avais plus du tout peur d'eux mais ils resistaient plus qu'aux debut mais je continuais a reciter tout en souriant et ils partirent. Cette nuit j'ai fait un rêve qui pour la premiere fois m'a vraiment effrayer, j'ai rêver de plusieurs choses assez bizarre je n'est pas rêvers des djins mais d'aspet assez bizarre qui peut etre les représentaient. Dans se rêve ma chambre etaient remplie de moustique c'etais vraiment bizarre j'etait dans mon lit et au bord il y avait des corbeaux qui ne bougeait pas je marchait et re commençait a reciter et je n'avait pas peur du tout. Dans mon reve je voulais vraiment savoir si toutes ses forces invisible etait la pour moi ou pour quelqun d'autre et c'etait pour moi qu'elles etaient la. J'aimerais vraiment comprend la signification de se rêve car il m'intrigue vraiment et me fait peur. J'ai 16 ans et je prie el hamdoullilah je ne suis pas encors voilé mais je compte le faire incha'Allah. Si une de vous comprend mon rêve et peux m'aider je lui en serait vraiment reconnaissante. Merci
C
22 août 2016 17:09
Sil vous plait, aidez-moi c'est vraiment important.
R
23 août 2016 11:38
Chay As-Salamu'Alaykum je ne m'y connais pas vraiment en ce qui concerne les rêves mais tu sais tu peut regarder sur Internet la signification des rêves il ya des sites Musulmans qui expliquent la signification des rêves en Islam, et ne t'inquiètes pas ne flippe pas place ton entière confiance en Allah , peut être que ce n'est pas grand chose Allah est Plus Savant et le mieux c'est de te renseigner sur les sites Musulmans sa pourra mieux t'éclairer In Sha Allah. Voilà ma soeur désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook