Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification de rêve
c
19 juin 2016 15:44
Salem ahleykoum il n'y pas longtemps j'ai fait une paralysie lors de mon sommeil je n'arrivais plus à bouger parler ou quoi que ce soit pour essayer de me réveiller je disais "adubillah ouma sheytan i rajim" plusieurs et aussi en disant la sourate al fatiha et quand je disais celle ci je sentais comme une pression sur mon corp s'appuyer de plus en plus fort me laissant à peine réspirer après ça je me suis réveiller du coup j'aimerais savoir si cela signifie quelque chose merci!
b
19 juin 2016 16:27
C'est le djinn qui cherche à te posséder. Protège toi avec le coran.
s
19 juin 2016 17:34
Salam oukhti moi il m'est arrivée la même chose que toi il y a 3jours sauf que je ne sentais pas de pression sur moi, c'est le contraire j'avais l'impression qu'on essayait d'arracher mon âme, un moment je sentais que je "volais" et je n'arrivais pas à parler
pourtant la vieille j'avais prié,fait des duas et j'ai shahad
bizarre
c
19 juin 2016 23:43
Oh daccord merci pour ta réponse!
20 juin 2016 00:18
as salam a3laykoum, la paralysie du sommeil de djinn, ça peut être aussi par un djinn qui soit venu par un sihr ? ou un djinn à l'intérieur de notre corps ?
Citation
blackpanthere a écrit:
C'est le djinn qui cherche à te posséder. Protège toi avec le coran.
20 juin 2016 11:54
Salem alikom
Vous savez soeur que le seul médicament c est alkoaan lisez fatiha,anass,alinhlass,alfalak et surtout surtout al kourssi c est magnifique.
Quand vous lisez ca vous la force une force extraordinaire ,ca vous l Amour,la confiance Allah sobhano .
Je vais vous raconter une histoire très courte mais ça sinigie beaucoup ,beaucoup pour moi.
Une histoire que j avais vécu ça fait longtemps.
Je suis une personne très motivée,dynamique , ambitieuse et travailleuse á la fac j avais toujours des bon notes et des mentions,très confiante en moi.
Un jour j avais décidé de passer un concour c etait mon rêve de réussir et changer ma vie,j avais beaucoup travaillé et j étais sur de ma réussite.l écrit je l avais ,oui j avais passé avec succès la première étape reste l oral et lá j avais doublé mon travail et j étais sure et certaine de la réussite,le jour de l oral tous les matières que j avais passé c était super se sont les prof qui m avait confirmé ca.en sortant je fesais la préparation du prochain étape c est a dire ma vie apres la réussite .Mais hélas c était un cauchemar pour moi ,j avais beaucoup pleuré et très triste au point de ne pas vouloir changer mes vêtements,je ne mange pas,et je parle avec personne ,je pleurais et jamais je ne pouviez oublier le soutien de ma mère Allah yarhamha,elle me disait toujours:benti Allah kbir 3ssa an tohibo chayan wa howa charon lakom wa 3assa an takraho chayaan wa howa
Khayron lakom.
Un jour pendant le nuit dans mon rêve j avais vu quelque chose c était comme le vent c est imaginable qui rode autour de moi et entré a l intérieure de moi jusqu mes reins et lá j étais consciente ce que j avais récité sans cesse ces magnifiques sourates he bien mes soeurs vous n imaginez pas ce que j ais recentis ,ce vent horrible était sorti et j avais senti d un seul coup très bien dans ma peau,mais j eais très consciente,j avais réveillé ma mère Allah yarhamha je lui disais j ai faim j ai envie de manger ,le matin j avais changé mes vêtements et les souffrances et fini mais al hamdollillah Allah sobhano fait bien les choses.
Je te conseille ma soeur de lire le coran mes alsuran tahte lamkhada ikon khir inchallah
c
20 juin 2016 11:58
Ahleykoum salem! Eh bien ton histoire est vraiment touchante merci pour tes conseils je vais les appliquer merci ma soeur !
I
20 juin 2016 20:01
Wa aleykoum es Salem, moi aussi ça m'arrive tout le temps ce genre de crise je l'ai depuis petite et j'ai failli en mourir , ca s'appelle la boukma enfin si c'est ça que t'a en gros tu sens des pressions ,ou des coups et t'essaye de crier mais t'arrive pas en tout cas ça ça vient de quand tu dort du côté gauche et que tu ne récite pas le coran ou les invocations avant de dormir.
21 juin 2016 11:28
salam

Moi aussi cela m'arrive souvent depuis quelques mois et ça me fait peur.. en gros il y a des explications scientifiques mais je n'y crois pas du tout.

Je pense en effet que ce soit un djinn qui fait cela car la dernière paralysie du sommeil que j'ai faite que Dieu me protège, c'était trop bizarre, avant que celle-ci m'arrive j'ai entendu comme 3 coups sur le buffet de ma cuisine et tout de suite après j'ai eu la paralysie..

Je me suis délivrée en priant Dieu, je lui ai demandé Dieu Dieu aide Moi et hamdoullah c'est parti, une autre fois j'ai récité ayat al kursi etc etc

je m'inquiète beaucoup car c'est flippant
21 juin 2016 19:08
Ça m'arrive tout le temps et depuis au moins 20 ans... des fois je le sens venir et j'arrive à me réveiller avt d'être complètement bloquée sinon c la bagarre il faut arriver à se réveiller...
Souvent c'est à cause de ta position qd tu dors ou aussi si tu es fatigué
Bref plus tu angoisse plus c'est dur
À ce jour je n'ai pas trouvé de remède pour m'en débarrasser...
Je ne fais plus de sieste tellement c'est devenu chronique cette paralysie lol
Quand ça m'arrive je fais tout pour me réveiller parce que g conscience de ce qui m'arrive donc je crie je crie jusqu'à que mes vrais cris me réveillent
Je sais c'est chelou lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook