Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification de rêve
U
28 avril 2016 06:25
As salam aleykoum , alors voila je voudrai savoir si ici il y'a quelqu'un qui ce connait un peu en signification de reve , alors y'a pas longtemps j'ai rever que mon ex petit amis m'a envoyer un message sur mon telephone , et le message c'etait un verset du coran " { Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu'en paraît et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants ! afin que vous récoltiez le succès } [Sourate 24 - Verset 31 ] " , et devant le message j'etait souriante et joyeuse en sachant qu'il venez de mon ex petit amis , j'aimerai savoir ce que sa signifie ?
28 avril 2016 07:59
Salem wa3alikoum

Il me semble Allah ou a3lem que c'est un message d'Allah afin de te rappeler qu'il faut porter le voile (si tu ne le portes pas). Tous rêve de paroles d'Allah, verset du Coran, du Messager (sas) vu en rêve est un message et un rappel.

Allah ou a3lem.
U
29 avril 2016 00:27
D'accord Baraka Allahufik pour ta réponse !! Merci bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook