Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification de mon rêve
M
3 septembre 2015 12:21
salam aleykoum,

Je suis une fille j'ai 17 ans je suis française sa va faire deux ans que je suis avec un garçon il est dans la religion il prie il va à la mosquée ect je compte vraiment me marier avec lui très jeune et je vais bientôt me reconvertir incha Allah car quand je souhaite me reconvertir j'aimerais mettre le hijab faire la prière ect mais comme ma famille n'accepterais pas trop sa je préfère attendre ma majorité enfin bref

Cette nuit j'ai fais un rêve j'ai pas l'habitude d'être perturbée par mes rêves mais celui la en l'occurrence si.. Enfaite j'étais dans la même pièce que mon copain en question et on comptait se marier et j'avais pas encor mis le hijab en question et sur la table étais posée un hijab mais vous savez les voile de mariage en hijab et il m'a dis il est temps de le mettre et je l'es pris et je l'es essayer et ensuite je me suis réveiller j'aimerais savoir la signification s'il vous plais car sa me perturbe
n
3 septembre 2015 12:36
Allah w aalam jai tjs entendus que le voile en reve pr la fille célibataire signifie le mariage. Kheir inchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook