Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification de rêve..
l
10 avril 2020 14:54
Salam wa alaykoum à tous,
J’espère que vous vous portez bien. Je voulais vous parlez de deux rêves que j’ai pu faire et si vous pouvez m’éclairer la dessus barakaAllah o fikoum.
Alors voilà de fois d’affilée j’ai rêvé du visage d’un homme mort avec une très longue barbe noir et il avant un visage blanc assez éclairé par la lumière avk de gros sourcils mais des fois son visage devenez violet avec des tâches de sang. Je n’ai pu voir que son visage rien d’autre par fois il souriait et d’autre non.
Mon deuxième rêve: alors voilà j’étais dans la cuisine de ma meilleure amie sans elle ce qui est bizarre mais j’étais avec une autre amie très proche qui est comme une soeur, et nous devions faire le lavage mortuaire d’une petite fille... . Elle était magnifique avec de long cheveux bouclés de grand yeux vert une peau très clair, et au moment de l’enveloppé du linceul et l’emmener à l’enterrement la petite fille c’est reveiller c’était mon amie qui l’a tenais dans ses bras et aucun signe de choc pour nous on décide de sortir de la pièce. La petite fille qui était dans les bras de mon amie n’a pas parler mais pourtant mon amie un moment me dit « la fille m’a parler et m’a dit que son père nous a demander de bouger d’ici » puis le rêve c’est terminer je me suis reveiller. Svp avez vous une signification à ça car sa me reste dans la tête et me fait beaucoup stresser. Merci de vos réponses winking smiley
10 avril 2020 16:06
Les rêves signifie rien du tout c’est juste ton subconscient qui se fais des films
l
10 avril 2020 16:11
Dans l’islam certain rêve ont bien une signification:
10 avril 2020 19:40
C’est le subconscient
Citation
lumièredudesert a écrit:
Dans l’islam certain rêve ont bien une signification:
22 avril 2020 04:01
wa3alaykou al salam,
ton reve il a lair vraiment interessant et d'apres moi il a une signification (sauf si tu pense a des gens mort avnt de dormir et honnêtement je ne pense pas!) jauarsi vraiment aimer pouvoir t'aider mais je ne sais pas interpreter les reves. Je te conseille de ne pas demander une interpretation a des gens que tu ne connais pas, essaye de raconter ton reve a quelqu'un qui peuvent interpreter et a qui tu peux faire confiance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook