Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification de rêve
17 juin 2015 19:18
Salam Aleykoum, je voudrais demander votre aide, car j'ai fait un rêve plutôt bizarre, et j'aimerais en connaitre la signification.

J'étais dans une pièce éclairée et un jeune homme que je connais est apparu. Il était plus jeune d'environ deux ans qu'actuellement, son visage était éclairé, petit a petit sa tête a commencer a ce transformer en tête de cheval, pourtant il avait toujours le corps humain et la tête d cheval était faite de peau humaine, cette tête était blaanche et éclairée, ensuite la tête et redevenue humaine mais sous la forme d'un homme de 40 ans environ et qui m'est inconnu.

Barak Allah ou fikoum pour votre aide.
r
18 juin 2015 12:19
Salam wa rahmat Allah
ce jeune homme a peut etre découvert les mysteres du royaume et est un grand waliy parmi awliya d'Allah, il est éclairé, le fait de le voir comme un cheval c'est que lui est un chevalier
Ce monsieur milite pour la cause de la vérité et seul Allah connait les sacrifices qu'il fait
L'age de 40 ans est celui de la maturité, et le fait que tu ne l'as pas connu aprés est un signe pour toi, que peut etre tu t'es éloigné de lui, alors que lui a énormément perseveré pour la cause d'Allah, ce monsieur dans le reve a peut etre un haut rang auprés d'Allah et parmi ses créatures, c'est un essai d'interprétation wa salam
18 juin 2015 13:21
Barak Allah ou fik pour ton interprétation, mais ce jeune homme à actuellement 17 ans. Ce qui me parait jeune pour avoir déjà une grande place auprès d'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook