Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification de ce reve
s
20 janvier 2014 22:10
slt a tous!!
bon voila il m'arrive souvent de faire des reves assez bizarre que je n'arrive pas à comprendre. J'espere que vous pourrez m'eclaire rsur ce reve que j'ai fait dernierement.
J'ai revé que je marchais dans une ruelle, il y'avait une autre personne devant moi(qui marchait aussi) et un vieux(mais pas trop vieux) qui venait droit devant nous.Lorsque le vieux a croisé celui qui etait devant moi il s'est mis a recité des choses sur lui,j'ai aussitot eu peur et je me suis mise de l'autre coté de la route pour ne pas le croiser mais il s'est deplacer aussi pour venir vers moi et a commencé a faire la meme chose.Je me suis donc mise a reciter des douah(dans le reves je me disais que je ne savais pas pourquoi il faisait ça je recitais donc les douah pour que cela me protége). j'ai continué a marcher puis je me suis retourné,le vieux a lancé une ampoule(non eclairé) qui est venue juste sur mes pieds et quand j'ai relevé la tete pour le regarder il y'avait de la lumiere dans ses yeux.(et dans le reve j'ai continué ma route tout en recitant les duahs)

voila c'est le reves que j'ai fait et j'aimerais beaucoup connaitre le sens qui quelqu'un peut m'aider
merci
21 janvier 2014 20:17
Je ne sais pas du tout désole mais en revanche toi tu ne saurais pas la signification de la fin du monde,
j'étais dans la cuisine une lumière forte transperce la vitre et mon oncle crie : C'EST ALLAH C'est ALLAH et plus rien après je me suis retrouvé allongé dans ma cuisine dans le noir avec un corps tordu de veille voilà Saurais-tu la signification Merci !
s
21 janvier 2014 21:22
slt desolé mais je ne sais pas vraiment ce que c'est
j'aurais aimé t'aider essaye de creer une discussion pour voir peut etre que tu aura une reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook