Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification de rêve...
s
18 juillet 2010 13:26
Salam,

bon déjà je ne sais pas si je suis au bon endroit pr ce sujet.... J'ai fait un rêve où je rencontrais ma belle famille, pr la première fois, belles soeur etc et qu'elle me disait qu'on leur avait bcp parlé de moi etc...et tout le monde était trop heureux...et vraiment j'étais bien! et tout à coup je vois un message de mon homme qu'il me dit qu'il m'aime et vraiment là dans mon rêve je pleurais de joie etc...bref en me réveillant j'étais dégoutée que ce soit un rêve sad smiley

parce qu'en réalité je n'ai jamais rencontré ma belle famille, et il ne m'a jamais avoué ses sentiments car il est assez réservé sur ça... vous pensez qu'il y a une signification à tout cela?
m
18 juillet 2010 17:17
si tu veux qu un reve se realise ne le raconte pas donc la s est foutu sad smiley
s
18 juillet 2010 20:22
Citation
marlie a écrit:
si tu veux qu un reve se realise ne le raconte pas donc la s est foutu sad smiley

:$ je voulais juste savoirsad smiley sérieux ça paraissait tellement réel j'avais pas l'impression de rêver ça m'a mis ds un drôle d'état... ok à l'avenir je garderai pr moi et Inchallah ça signifie pas de mauvais présages...
p
19 juillet 2010 02:06
salam sable


bon j'ai regarder dans mon livre des reve ce que signifiait ton reve il dise que

si les larme sont froide ca signifie la joie,si elle sont chaude c'est les souci et la tristesse(ce que je ne te souhaite pas)

les larme peuvent aussi signifier la solitude l'eloignement et le desir ardent de retrouver ceux qu'on aime

voila a toi de dechiffrer en foncntion de ta vie

j'espere que j'ai pu t'aider lol winking smiley
l
19 juillet 2010 02:45
dans ton reve tu pleure de joie donc tu auras une triste nouvelle(jespere que je me trompe)..soit il va te quitter,soit tu ne rencontreras jamais ta belle famille ou une nouvelle de ton homme tannoncant une separation.....dieu seul le sait........qd tu pleure de joie dans un reve ce une mauvaise chose ki arrive apres.............laestere!!tiens nous au courant....dis toi aussi q ya des reve qui ne signifient rien du tout.......ce ton subconcient ki travaille et ce st les choses auquelles tu pensent la journée qui sortent ds tes reves.................
s
19 juillet 2010 21:50
Citation
lallanajlae a écrit:
dans ton reve tu pleure de joie donc tu auras une triste nouvelle(jespere que je me trompe)..soit il va te quitter,soit tu ne rencontreras jamais ta belle famille ou une nouvelle de ton homme tannoncant une separation.....dieu seul le sait........qd tu pleure de joie dans un reve ce une mauvaise chose ki arrive apres.............laestere!!tiens nous au courant....dis toi aussi q ya des reve qui ne signifient rien du tout.......ce ton subconcient ki travaille et ce st les choses auquelles tu pensent la journée qui sortent ds tes reves.................

salam,

oui je me suis dit ça aussi peut etre je réfléchis trop et j'ai tellement envie que ça m arrive que j'en reve la nuit...enfin voilà c surement sa...je pense qu'à ça et Inchallah des bonnes nouvelles je manquerais pas de vous informer de la suite!

mercii pr vos réponses
F
19 mars 2013 17:30
Salam,

Depuis quelque mois je fais aussi toujours le m^me rêve ,je rêve que je rencontre ma belle-soeur pour la première fois et que tout se passe à merveille on s'entend super bien. Malheureusement je n'ai jamais recontrerl a famille de mon copain, aujourd'hui cela fait un an qu'on est ensemble , je l'ai déjà présenter à mes parents mais de son côté rien du tout, pourtant je ne doutes pas une seconde de ses sentiments. Ce rêve me hante depuis le longtemps et je le fait régulièrement. Inch'Allah j'espère que cela se passera comme ça. Mais je ne sais pas ce qu'il signifie et ça me trotte dans la t^te depuis bien longtemps!!!
Si vous avez des explication ça serait gentil
M
14 février 2015 12:52
Alors voilà je suis de famille française mais je souhaite me reconvertir In Sha Allah.
Cela fait 3ans que je suis avec mon copain qui a 19ans et sa fait plusieurs fois que je rêve que je rencontre sa mere , une fois en tant que amie de mon copain et d'autres fois en tant que sa future femme
Tout se passe bien je rencontre même sa soeur et son père mais plus sa mere je vois, mais dans la réalité sa mere ne sait pas que nous sommes ensemble aucuns membres de sa famille, et on a peur plus tard que sa mère me refuse dans leurs famille car je suis française que signifie ses rêves svp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook