Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification de ce reve!!!
f
23 septembre 2006 01:30
salam a tous,

souvent je fais des reves bizar, il y a kelke jours j'ai revé ke j'été en face d'un batiment, et il y avait deux autre batiment loin de moi, mais je lé voyé bien!

cété comme si cété la guerre ou la fin du monde je sais plus mais chake batiment s'écroulé chacun leur tour sachant kil y avait 3 batiment, le premiér c ecroulé, je lé vu!

j'ai levé mes mains haut vers le ciel, je parlé a dieu, je disé: ya rabi fais ke mon batiment (le 3éme) ne s'écroule pa, laisse moi kelke minute pour faire une petite priére car je regréte de ne pa avoir fais mes priére réguliéremnt, ya rabi pardonne moi pour tt le mal ke g fais, pour ma famill et surrtt pour mes parent samhi (pardon en chleuh) bzaffffffff (bcp) laisse moi kelke minute pour dire une priére!!!!!!

d'un seul coup, un homme aparais en face de moi, il été bizar et ma dit cé tro tard il fallais pensé avant!!!

Sur le coup je ne faisais pa attention a cette homme car je me suis dit autan levé mes mains vers le ciel, g dit une sourate magnifik!!! mais je sais plus cété kel sourate mais dans mon reve cété comme si je connaisé par coeur cette sourate alors ke cette sourate je ne la connais pa au jour d'aujordui....
24 septembre 2006 14:49
ton reve dit que quelque chose de bien que tu a demande tu va l'avoir wa allah aalem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook