Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification reve
A
1 novembre 2015 13:46
As salem aleykum donc jai rever que jai pris Kev Adams dans mes bras sachant que c moi qui lui ai demander le calin donc on c pris dans les bras ceter un gros calin ensuite je lui est fait un bisou sur la joue il men na fait un dans le coup la scene elle c passer dans le couloir devant la porte de chez moi on c lachez on c pris par la main on na desendu les escalier mais je l'aporter !! cest pas normal on nas pris le bus tout sa que il me regarder on se fixer dans les yeux avec le sourir je voudrais vraiment sa signifie quoi vraiment un reve tres bizard ceter pas un inconnu mais Kevin Adams vous voyer baraka lahu fikom desoler cest tres long jatten vos reponse
r
1 novembre 2015 13:50
salem, t'es malade??
A
1 novembre 2015 13:53
Mddddddrrrr tma fait rire
A
1 novembre 2015 13:56
Je savai quon naller pas me prendre au serieux mais c bizar enft
S
1 novembre 2015 14:05
On fait tous des rêves bizarre qui ne signifie pas grand choses, Peut être que tu regardes trop soda.
A
1 novembre 2015 14:07
Non jamais fin lan dernier je regarder de temps en temps mais c vrai tu a raison il ce peut quil ne signifie rien du tout au final
M
1 novembre 2015 14:32
Mdrrrr
Citation
silverstars a écrit:
salem, t'es malade??
r
1 novembre 2015 14:36
mdrrrrr dsl
Q
1 novembre 2015 14:39
Moi j'ai rêvé qu'une peste m'avait couper mes cheveux avec un regard sadique . Mdrrr
Et moi j'etais niya je disais rien limite je rigolais grinning smiley
Mdrrr c'est des rêves !
J'aime l'odeur de l'essence :D
A
1 novembre 2015 14:40
Mddddrrr nn tkt c rien
A
1 novembre 2015 14:42
Mdddddrrr ouii c sur !
A
1 novembre 2015 14:46
Mais ton reve a toi il a peut etre une signification pour moi ton reve invoque de la jalousie je pense
c
1 novembre 2015 17:28
et moi j'ai revé que j'etais la reine d'angletterre ya pas quelqu'un qui peut interpreter?????

non mais les gaga c'est bientot l'heure d'aller dodo
1 novembre 2015 17:54
Mdr kev adams en plus, le rêve totalement nul ptdr
l
1 novembre 2015 19:11
mddr Grave Soda ca passe en ce moment en plus..
Citation
Shady-zak83 a écrit:
On fait tous des rêves bizarre qui ne signifie pas grand choses, Peut être que tu regardes trop soda.
a
1 novembre 2015 21:23
Elle est allée voir Aladin .Sa chevelure la fait rêver ds le sens propre et figuré lol
Citation
Shady-zak83 a écrit:
On fait tous des rêves bizarre qui ne signifie pas grand choses, Peut être que tu regardes trop soda.
1 novembre 2015 22:07
Salam

Contrôlez-vous certaines demoiselles ou certains jouvenceaux en dépit
des ébullitions saisonnières ....
Are you crazyperplexe

Citation
Aniia15 a écrit:
As salem aleykum donc jai rever que jai pris Kev Adams dans mes bras sachant que c moi qui lui ai demander le calin donc on c pris dans les bras ceter un gros calin ensuite je lui est fait un bisou sur la joue il men na fait un dans le coup la scene elle c passer dans le couloir devant la porte de chez moi on c lachez on c pris par la main on na desendu les escalier mais je l'aporter !! cest pas normal on nas pris le bus tout sa que il me regarder on se fixer dans les yeux avec le sourir je voudrais vraiment sa signifie quoi vraiment un reve tres bizard ceter pas un inconnu mais Kevin Adams vous voyer baraka lahu fikom desoler cest tres long jatten vos reponse
c
1 novembre 2015 22:31
tu le "portais"... comme un enfant en fait.yawning smiley...peut etre qu'inconsciemment il te "rappelle" un poupon, par ses aires juvéniles lol....perplexe Tu donnais "de l'attention et l'affection" gratos.. comme une mère ! grinning smiley t'as pas envie (insconciemment d un BB lol !)tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook