Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification rêve
J
26 janvier 2020 18:54
Salem aleykum a tous 6mois après la séparation avec mon ex conjoint mon ex conjoint et décédée et par la suite je me suis remarier et un soir dans mes reve je les vues me dire dans un fond noir ou je ne voyer que sa tête apparaître que j'avais fais la pire erreur de ma vie sans explication sans me dire quelle sera cette pire erreur. Ques ce que cela signifie s'il vous plaît ? Merci
26 janvier 2020 19:01
Salam, fais sadaqa pour lui qu'ALLAH Apaise son âme là où il est. لاحول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم ...la mort c'est un passage mais difficile aussi pour ceux qui sont partis...et nous aussi.
Citation
JuliaKB56 a écrit:
Salem aleykum a tous 6mois après la séparation avec mon ex conjoint mon ex conjoint et décédée et par la suite je me suis remarier et un soir dans mes reve je les vues me dire dans un fond noir ou je ne voyer que sa tête apparaître que j'avais fais la pire erreur de ma vie sans explication sans me dire quelle sera cette pire erreur. Ques ce que cela signifie s'il vous plaît ? Merci
B
26 janvier 2020 19:27
Ont ma dit que dans les rêves les mort disent toujours vrai .
27 janvier 2020 00:26
Oui effectivement ils nous envoient des messages par des rêves C pour cela qu'il faut toujours faire Sadaqa et faire 2 Rakka'an pour que le défunt soit en paix et heureux quelque soit le message que tu as reçu.
Citation
Basané2 a écrit:
Ont ma dit que dans les rêves les mort disent toujours vrai .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook