Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification quand un homme dit : j'ai besoin de toi ?
H
16 janvier 2022 02:43
Salem à tous,

Pourriez-vous me dire à votre avis, qu'est-ce que ça veut dire quand un homme nous dit : "on reste frère et sœur, j'ai besoin de toi" ?

Attention il n'y pas d'arrière pensées sexuelles, et pas d'arrière pensées concernant l'argent (il est n'est pas à plaindre)

Merci pour vos réponses
b
16 janvier 2022 03:04
Wa aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Ça veux dire que t'es dans la friendzone... Et qu'en plus vu qu'il a "besoin de toi" t'es dans la section VIP, donc aucune chance d'en sortir grinning smiley

Plus sérieusement pourquoi ça t'intrigue sa phrase... Il te plaît sûrement... Lol voilà pourquoi l'amitié homme/femme n'existe pas et n'existera jamais y'en aura toujours un des deux qui sera "in love" et restera sur la touche bercé par des phrase bateau de ce genre!

Ne perd pas ton temps neeext right now !
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
16 janvier 2022 03:31
Qu'il veut te garder sous le coude
M
16 janvier 2022 03:38
L’amitié homme femme et islam lequel est le meilleur chemin à prendre Ill
16 janvier 2022 08:12
Selam,.

SA veux dire qu'il t'apprécie bien. Il te voit comme son journal intime. Ou son bouche trou.

Un jour viendra, ou il te demandera des conseils pour que tu le mette en couple avec une de tes copines... ptdr


Citation
Hnina26 a écrit:
Salem à tous,

Pourriez-vous me dire à votre avis, qu'est-ce que ça veut dire quand un homme nous dit : "on reste frère et sœur, j'ai besoin de toi" ?

Attention il n'y pas d'arrière pensées sexuelles, et pas d'arrière pensées concernant l'argent (il est n'est pas à plaindre)

Merci pour vos réponses
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
16 janvier 2022 09:31
Salam
Ne le prend pas mal mais,N’essaye pas de deviner ce qu’il ya dans les poitrines des autres.
Tu n’as pas cette science et personne d’ailleurs ici sur terre.
Tu te proclame voyante ? Devineuse et liseuse de bonnes aventures?
Non, alors condamne pas ni ne soit catégorique sur des personnes sachant qu’on a ni les tenants ni les aboutissants.
Citation
Oukht_Anonyme a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Ça veux dire que t'es dans la friendzone... Et qu'en plus vu qu'il a "besoin de toi" t'es dans la section VIP, donc aucune chance d'en sortir grinning smiley

Plus sérieusement pourquoi ça t'intrigue sa phrase... Il te plaît sûrement... Lol voilà pourquoi l'amitié homme/femme n'existe pas et n'existera jamais y'en aura toujours un des deux qui sera "in love" et restera sur la touche bercé par des phrase bateau de ce genre!

Ne perd pas ton temps neeext right now !
Vol de nuit
b
16 janvier 2022 09:39
Wa aleyka salam wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Je te serai gré de ne pas me prêter des dires ou des pensée que je n'ai pas eu ni prononcé tel que tu les as énumérer de ce faite ne porte pas de jugement de valeur sur ma propre personne surtout pour me prétendre voyante a3oudoubiLlah hasbi Allah wa ni3ama lwakil !
Toi sais tu ce que recèle mon coeur... Non! Alors pourquoi avancé des hypothèses dont tu n'as toi même aucune connaissance !

Ensuite c'est un avis personnel que j'ai donné à la posteuse pour le reste il ne regarde que moi et peut être prie en compte ou non d'ailleurs par la principale intéressée et sera jugé par Allah wa ta'ala seul !

Pas la peine de répondre, débattre avec toi ne m'intéresse absolument pas!

As salam aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh.
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Salam
Ne le prend pas mal mais,N’essaye pas de deviner ce qu’il ya dans les poitrines des autres.
Tu n’as pas cette science et personne d’ailleurs ici sur terre.
Tu te proclame voyante ? Devineuse et liseuse de bonnes aventures?
Non, alors condamne pas ni ne soit catégorique sur des personnes sachant qu’on a ni les tenants ni les aboutissants.
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
B
16 janvier 2022 09:46
Assalem Alekum

Petite parenthèse a ce qui a été dit plus haut, « Pas d’amitié en Islam? »
Alors il faut de l’histoire a ce que notre frère ou soeur affirmes, tout d’abord l’amitié est ce qui a permis au prophète, paix et grâce sur lui, avec ses compagnons hommes et femmes a fuir la Mecque et la foi ce qu’il leur a permis cette victoire.
L’amitié et la foi sont liées dans la réussite de nos épreuves. C’est pour cela que vous devez en permanence les associer
Dis moi dans quelles cas tu crois qu’une relation homme femme est interdite?
Je suis marié j’ai une amie elle est seule quand elle doit faire de long déplacement je l’accompagne on parle de tout et de rien elle est en chaise roulante…et si elle n’était pas en chaise roulante?
J’ai une voisine depuis très longtemps c’est devenue une amie meme si elle n’habite plus à côté on se voit on discute etc…
On a le droit d’être des amis, marié ou non, le plus important est de contrôler ses emotions c’est sûrement plus facile quand on a 40 ans que 20 ans mais c’est faisable. Il suffit de regarder en haut et de serrer son coeur quand l’envie brule nos levres. Ps: heureusement qu’on ne sera pas juger sur nos intentions.
Pour ce qui est du sujet principal, il y a aussi la haut pas mal de bonnes reponses de la part de la communauté( vous êtes trop gentils).
C’est qu’un avis de mec avec un peu d’expérience mais quand on dit on reste frère et soeur j’ai besoin de toi, la seul partie qui compte c’est la première et elle veut clairement dire toi et moi c’est mort (en général c’est physique a 80%) Pour la deuxième partie c’est du blabla. Apres qui sait « L’amitié finit souvent en Amour « 
6
16 janvier 2022 09:54
Mon intention de vouloir débattre sur ça avec toi est exagéré.

Mais au vu de ta réponse, on ressent qnd même un peu de contradiction avec tes écrits mielleux et magnifiques avec un peu de frustration de ton égo à l’égard d’une simple remarque.

Les personnes comme ça qui ont horreur d’être repris m’interpellent et m’intriguent de par l’état contradiction.Heu

Passe un bon dimanche tt de même


Citation
Oukht_Anonyme a écrit:
Wa aleyka salam wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Je te serai gré de ne pas me prêter des dires ou des pensée que je n'ai pas eu ni prononcé tel que tu les as énumérer de ce faite ne porte pas de jugement de valeur sur ma propre personne surtout pour me prétendre voyante a3oudoubiLlah hasbi Allah wa ni3ama lwakil !
Toi sais tu ce que recèle mon coeur... Non! Alors pourquoi avancé des hypothèses dont tu n'as toi même aucune connaissance !

Ensuite c'est un avis personnel que j'ai donné à la posteuse pour le reste il ne regarde que moi et peut être prie en compte ou non d'ailleurs par la principale intéressée et sera jugé par Allah wa ta'ala seul !

Pas la peine de répondre, débattre avec toi ne m'intéresse absolument pas!

As salam aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/22 09:56 par Lucky Luciano.
Vol de nuit
b
16 janvier 2022 09:59
Il n'y a aucune contradiction, la contraction c'est toi même qui te la figure...

Et être reprise n'est pas un problème au contraire quand c'est sur un acte de désobéissance Allah y mousta'an, in chaa Allah la nassiha qui me sera faite je n'y répondrai que par barak Allahu fik...

Toi a la différence de faire une nassiha tu fait un jugement de valeur sur ma personne en y ajoutant la première fois une intention de shirk et maintenant d'orgueil !

La est toute la différence, si toi tu ne comprend pas cette nuance qui moi me saute aux yeux effectivement il n'y a pas matière a débattre.

A bonne entendeur.

Bonne journée à toi également.

As salam aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh.

Citation
Lucky Luciano a écrit:
Mon intention de vouloir débattre sur ça avec toi est exagéré.

Mais au vu de ta réponse, on ressent qnd même un peu de contradiction avec tes écrits mielleux et magnifiques avec un peu de frustration de ton égo à l’égard d’une simple remarque.

Les personnes comme ça qui ont horreur d’être repris m’interpellent et m’intriguèrent de par l’état contradiction.Heu
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Mon intention de vouloir débattre sur ça avec toi est exagéré.

Mais au vu de ta réponse, on ressent qnd même un peu de contradiction avec tes écrits mielleux et magnifiques avec un peu de frustration de ton égo à l’égard d’une simple remarque.

Les personnes comme ça qui ont horreur d’être repris m’interpellent et m’intriguèrent de par l’état contradiction.Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/01/22 10:08 par Oukht_Anonyme.
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
A
16 janvier 2022 10:12
Salam,

On reste frère et sœur, j'ai besoin de toi

Ca veut dire qu'il en a marre des pailles en carton !

Ou bien ça veut dire qu'il s'est confié à toi durant un certain temps et que malgré qu'il n'y a pas de projet de mariage, il a besoin d'une écoute pour se confier.

Tu n'as pas ce rôle et il y aurait trop d'ambiguïté à maintenir un tel type de relation.
b
16 janvier 2022 11:32
As salam aleyka wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Tu va pas en démordre avec tes pailles en carton ??


Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,

On reste frère et sœur, j'ai besoin de toi

Ca veut dire qu'il en a marre des pailles en carton !

Ou bien ça veut dire qu'il s'est confié à toi durant un certain temps et que malgré qu'il n'y a pas de projet de mariage, il a besoin d'une écoute pour se confier.

Tu n'as pas ce rôle et il y aurait trop d'ambiguïté à maintenir un tel type de relation.
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
A
16 janvier 2022 11:35
Wa 3aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

grinning smiley

Citation
Oukht_Anonyme a écrit:
As salam aleyka wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Tu va pas en démordre avec tes pailles en carton ??
A
25 janvier 2022 14:11
Pour moi il te manipule. Tu dois lui apporter quelque chose qu'il est le seul à voir. Et pour t'amadouer il te sort la disquette de la fraternité.

"J'ai besoin de toi" est une technique de manipulation pour que tu te sentes responsable de lui. Alors que tu l'es pas. Un adulte est responsable de lui même.
Citation
Hnina26 a écrit:
Salem à tous,

Pourriez-vous me dire à votre avis, qu'est-ce que ça veut dire quand un homme nous dit : "on reste frère et sœur, j'ai besoin de toi" ?

Attention il n'y pas d'arrière pensées sexuelles, et pas d'arrière pensées concernant l'argent (il est n'est pas à plaindre)

Merci pour vos réponses
Wadi Rum ♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook