Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification prénom bb
N
19 janvier 2023 22:43
Salam à tous et à toutes,

Merci déjà pour votre aide.
Je ne suis pas de culte arabe mais j'aimerais donner un prénom de cette origine à mon bb qui naîtra bientôt.
Avez vous des propositions pour fille ou garçon?
Je penchais pour Melline/Mellina pour une fille, c'est d'origine arabe ? Quelle est la signification?
Je vous souhaite de belles choses insh'Allah
19 janvier 2023 22:47
Foued= coeur
J’ai choisie ce prénom car j’ai un grand coeur
Ou alors Siam je kiff ce prénom
Citation
Nine909090 a écrit:
Salam à tous et à toutes,

Merci déjà pour votre aide.
Je ne suis pas de culte arabe mais j'aimerais donner un prénom de cette origine à mon bb qui naîtra bientôt.
Avez vous des propositions pour fille ou garçon?
Je penchais pour Melline/Mellina pour une fille, c'est d'origine arabe ? Quelle est la signification?
Je vous souhaite de belles choses insh'Allah
Toute âme goûtera à la mort
T
19 janvier 2023 22:51
Salam

Après recherche, Melina est un prénom d'origine grecque apparemment
N
20 janvier 2023 00:45
Oui j'ai vu plusieurs origine mais j'ai aussi vu que ça voulait dire Séduisante en arabe reste à savoir si cela est vrai et malheureusement je ne parle pas l'arabe ?
D
20 janvier 2023 06:07
Salam aleykhoum,

Pourquoi pas Assia c'est un prénom d'origine grecque arabe et russe en grec il signifie révolte donc ce sera une fille combattante en arabe il signifie ça qui soigne celle qui soulage celle qui guérit celle qui protège celle qui conseille et en russe il signifie celle qui ressuscite. Et en plus c'était le nom de la mère adoptive du Prophète Moïse va voir son histoire crois-moi c'est l'une des meilleures femmes dans le Coran avec Khadija Mariam et Fatima. C'est aussi une reine d'Égypte qui a aidé les enfants d'Israël. Surtout que le Prophète Moïse était noir c'est une femme et un prénom avec des belles valeurs.

Que la bénédiction d'Allah soit sur toi,
m
20 janvier 2023 09:06
salam,
fille: majdouline, yasmine, narjiss
garcon: reda, taha, shahine, haitem, bahr,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook