Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification nwakal Alik Rabbi
B
2 mars 2017 23:33
Voilà je me suis embrouillé avec un copine par rapport à une chose très grave ,je lui est dit Nwakal 3alik Rabbi ,elle la mal pri me juge et me dit c de la trahison de dire sa alors quelle ma fait pire..sa veu dire quoi exactement.c bien je te confie à Dieu ?c sa?
a
2 mars 2017 23:36
Salam. Ça dépend dans quel contexte tu lui as dit. Mais en gros ca peut se traduire: Je te laisse à Dieu. (Pour qu' Il te punisse).
s
2 mars 2017 23:36
Je crois ca veut dire Dieu va s'occuper de toi.

Allez faites la paix eye rolling smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
i
2 mars 2017 23:36
Il y a une erreur dans la phrase mais dans le sens sa veut dire
Je place ma confiance en notre seigneur contre toi
Ou je te laisse à Allah dans le sens
je ne veux pas de message de soeur en MP
B
2 mars 2017 23:38
ok donc rien de grave cava..j'ai bcp pardonne mais quand ta confiance en une personne et te la fait a lenvers c fini fini.
F
2 mars 2017 23:42
Littéralement :Je confie à Allah ton sort .
B
2 mars 2017 23:43
c grave de dire sa?
i
2 mars 2017 23:52
Non surtout si elle n'a rien à se reprocher alors sa sera que du bien pour elle mais si elle sait qu'elle a mal agit elle va prendre le seume car c'est comme si tu lui disais qu Allah s'occupe de toi et qu'elle sait qu'elle va payé les conséquences
je ne veux pas de message de soeur en MP
2 mars 2017 23:53
Al Wakil c'est le procureur, Nwakal ou ouakil je fait procuration.
M
2 mars 2017 23:53
Oui c une phrase qui a un sens tres dangereux c pour ca que ta copine a eu cette reaction

C en dernier ressort qu'on dit aune personne cette phrase , c uand on se sont vraiment impuissant face a une injustice

Les traductions ne peuvent transmettre le vrai sens et la pesenteur de cette invocation

Citation
Finilangoisse a écrit:
c grave de dire sa?
G
2 mars 2017 23:57
Je m en remets à toi mon Dieu.
a
2 mars 2017 23:59
Oui c est grave de dire ca. Je comprends qu' elle se soit vexé.
B
2 mars 2017 23:59
ce qu'elle ma fait est grave oui...c'est pour sa j'ai dit sa car sa ma fait très mal donc LE mal que j'ai eu je laisse Allah faire les choses..je lui souhaite pas de mal mais juste que Dieu lui fasse comprendre son erreur.
B
3 mars 2017 00:01
c'est pas une insulte donc bon.
j
3 mars 2017 00:03
ce n est pas grave nous sommes musulmans croyants donc c est normal de dire ca
c est allah qui juge les gens ...puisqu elle n a pas fait de mal a toi ...ya rien de grave..
reconciliation mieux..
Citation
Finilangoisse a écrit:
c grave de dire sa?
G
3 mars 2017 00:06
Change ton pseudo et souris un peu et jette moi cette angoisse ... Tu l as traine encore...
winking smiley


Citation
Finilangoisse a écrit:
ok donc rien de grave cava..j'ai bcp pardonne mais quand ta confiance en une personne et te la fait a lenvers c fini fini.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/17 00:11 par GirlArtik.
a
3 mars 2017 00:21
Je pense que dans ce cas la, tu aurais du plutôt lui dire: Allah y 3dik. Ç était plus adapté à ce que tu voulais lui faire comprendre.
B
3 mars 2017 00:24
je lui est déjà dit c de l'injustice grave.c pour sa j'ai dit sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook