Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification message rupture
L
9 novembre 2019 20:03
Salem tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur un message.

Admettons que vous vous séparez d'une personne avec qui vous etiez "en couple" projet de mariage pendant quelques mois et que pour divers raisons, vous avez rompu (c'est vous qui preférer en rester là).

Le garcon vous envois un message pour vous souhaiter pleins de belles choses etc et vous dit que cette rupture le tue mais qu'il n'a absolument rien contre vous et qu'il ne le prends pas mal (le fait d'arreter).

Vous trouvez pas que des deux phrases sont ambigues? Votre avis?

PS/ Pas pour moi j'ai besoin d'aide. Merci!
F
9 novembre 2019 20:08
Alaykoum salam
Il n'y a aucune ambiguïté à ces deux phrases. Ce sont des excellentes nouvelles au contraire. ça veut dire que la relation haram prends enfin fin. C'est une excellente nouvelle. Maintenant la prochaine étape c'est un repentir sincère, une réforme et passer par la porte pour entrer dans la demeure et non par les fenêtres ni en escaladant le mur.
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salem tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur un message.

Admettons que vous vous séparez d'une personne avec qui vous etiez "en couple" projet de mariage pendant quelques mois et que pour divers raisons, vous avez rompu (c'est vous qui preférer en rester là).

Le garcon vous envois un message pour vous souhaiter pleins de belles choses etc et vous dit que cette rupture le tue mais qu'il n'a absolument rien contre vous et qu'il ne le prends pas mal (le fait d'arreter).

Vous trouvez pas que des deux phrases sont ambigues? Votre avis?

PS/ Pas pour moi j'ai besoin d'aide. Merci!
H
9 novembre 2019 20:11
La fille lui manque... C est humain..

Ou c 'est juste un mytho et il veut tester s il a encore une chance...
m
9 novembre 2019 20:12
Aleycoum salem

Ben il a l air de pas le prendre trop mal mais bon en meme tps il va pas nn plus te supplier de le garder mdrr il a un minimum de fierté
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salem tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur un message.

Admettons que vous vous séparez d'une personne avec qui vous etiez "en couple" projet de mariage pendant quelques mois et que pour divers raisons, vous avez rompu (c'est vous qui preférer en rester là).

Le garcon vous envois un message pour vous souhaiter pleins de belles choses etc et vous dit que cette rupture le tue mais qu'il n'a absolument rien contre vous et qu'il ne le prends pas mal (le fait d'arreter).

Vous trouvez pas que des deux phrases sont ambigues? Votre avis?

PS/ Pas pour moi j'ai besoin d'aide. Merci!
9 novembre 2019 20:12
Ça vaut dire qu’il n’avait pas vraiment envie de se marier avec toi, c’est triste à dire mais malheureusement c’est la réalité, car s’il t’aimait vraiment il ne serait pas content de tout.
Juste c’est juste Angel
9 novembre 2019 20:14
nan il est déçu mais il trouve que tu es quelqu'un de bien, que tu as correctement fait les choses dans ta rupture (forme, explications). C'est vrai que pour bcp, la douleur de la rupture fait tellement mal que soit ils ne disent pas grand chose soit c'est pour dire du mal, mais ça arrive qu'il y ait des gens matures, posés et qui vont te souhaiter le bohneur que tu mérites
L
9 novembre 2019 20:21
C'est à dire? Tester?
Citation
Harleyy quiin a écrit:
La fille lui manque... C est humain..

Ou c 'est juste un mytho et il veut tester s il a encore une chance...
L
9 novembre 2019 20:23
C'est de cette ambiguité dont je parle d'un coté il dit que ca le tue et d'un autre, il dit qu'il lui en veut pas et qu'il prends pas mal.
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Ben il a l air de pas le prendre trop mal mais bon en meme tps il va pas nn plus te supplier de le garder mdrr il a un minimum de fierté
H
9 novembre 2019 20:24
Tester s il a encore une chance avec la fille..
Est ce qu il y a encore moyen d'être avec elle.
Citation
LilyaAssia a écrit:
C'est à dire? Tester?
L
9 novembre 2019 20:24
Oui c'est vrai que pour le coup, il s 'est bien contenu (par fierté ou par vraiment par politesse).
Citation
equilibre a écrit:
nan il est déçu mais il trouve que tu es quelqu'un de bien, que tu as correctement fait les choses dans ta rupture (forme, explications). C'est vrai que pour bcp, la douleur de la rupture fait tellement mal que soit ils ne disent pas grand chose soit c'est pour dire du mal, mais ça arrive qu'il y ait des gens matures, posés et qui vont te souhaiter le bohneur que tu mérites
L
9 novembre 2019 20:25
Beh non pourquoi? il a rien sous entendus.Qu'est ce qui te fait dire ça?
Citation
Harleyy quiin a écrit:
Tester s il a encore une chance avec la fille..
Est ce qu il y a encore moyen d'être avec elle.
H
9 novembre 2019 20:29
Cet homme a le mérite de savoir mettre fin à une relation et de dire au revoir...

L avantage quand on se dit aurevoir , c' est que l'on peut se permettre de dire bonjour quelques temps après..

Je ne connais pas la mentalité Du gars ...
Ca se trouve il est juste bien élevé..

Mais avec ce message, Il y a moyen de rester au contact avec lui..
Citation
LilyaAssia a écrit:
Beh non pourquoi? il a rien sous entendus.Qu'est ce qui te fait dire ça?
L
9 novembre 2019 20:32
Je vois ce que tu veux dire mais justement le message c etait en reponse à un autre qui disait qu'il valait mieux s'oublier cash tu vois en gros, ne pas rester en lien si on peut dire.
Citation
Harleyy quiin a écrit:
Cet homme a le mérite de savoir mettre fin à une relation et de dire au revoir...

L avantage quand on se dit aurevoir , c' est que l'on peut se permettre de dire bonjour quelques temps après..

Je ne connais pas la mentalité Du gars ...
Ca se trouve il est juste bien élevé..

Mais avec ce message, Il y a moyen de rester au contact avec lui..
H
9 novembre 2019 20:35
A ok
Dans Ce cas là, le mec est soulagé...
La fille à fait tout le boulot à sa place..


Citation
LilyaAssia a écrit:
Je vois ce que tu veux dire mais justement le message c etait en reponse à un autre qui disait qu'il valait mieux s'oublier cash tu vois en gros, ne pas rester en lien si on peut dire.
L
9 novembre 2019 20:38
Tu penses que finalement c'est ce qu'il voulait aussi? Pourquoi avoir dit que ca le tuait (en gros de ne pas rester en lien)?
Citation
Harleyy quiin a écrit:
A ok
Dans Ce cas là, le mec est soulagé...
La fille à fait tout le boulot à sa place..
H
9 novembre 2019 21:34
Peut etre pour faire genre qu il tenait quand meme a elle..

Si le mec etait vraiment fou d'elle, il ne la lacherait pas..

Les hommes ne lachent jamais leurs proies...
C'est pour cela qu il faut choisir le plus temeraire.. grinning smiley
Citation
LilyaAssia a écrit:
Tu penses que finalement c'est ce qu'il voulait aussi? Pourquoi avoir dit que ca le tuait (en gros de ne pas rester en lien)?
9 novembre 2019 22:42
Tu aurais souhaité qu’il te dise quoi au juste ... ? tu as voulu rompre khlasss ... laisse le ...
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salem tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur un message.

Admettons que vous vous séparez d'une personne avec qui vous etiez "en couple" projet de mariage pendant quelques mois et que pour divers raisons, vous avez rompu (c'est vous qui preférer en rester là).

Le garcon vous envois un message pour vous souhaiter pleins de belles choses etc et vous dit que cette rupture le tue mais qu'il n'a absolument rien contre vous et qu'il ne le prends pas mal (le fait d'arreter).

Vous trouvez pas que des deux phrases sont ambigues? Votre avis?

PS/ Pas pour moi j'ai besoin d'aide. Merci!
L
9 novembre 2019 22:45
Euh j'ai bien précisé que ce n etait pas pour moi. Alors doucement Danse
Citation
Sabrina67st a écrit:
Tu aurais souhaité qu’il te dise quoi au juste ... ? tu as voulu rompre khlasss ... laisse le ...
o
9 novembre 2019 22:46
je trouve bizarre que les filles acceptent sans gene d etre en couple avec des hommes
...elles sont musulmanes doivent d abord chercher a savoir si c est halal ou haram
d etre en couple avant mariage... rare sont les hommes qui se marient avec celles qui etaient avec eux en couple sans acte de mariage.
9 novembre 2019 22:55
Et bien dis ça à la personne concernée Zen
Citation
LilyaAssia a écrit:
Euh j'ai bien précisé que ce n etait pas pour moi. Alors doucement Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook