Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification Expression
17 août 2019 12:53
Oui et toi?

Ça signifie qu’on profite de toi des michtos quoi
Citation
Zinouba31 a écrit:
Cc cv
Que signifie " tu lui donnes une main, on te prend le bras" ?? Merci
17 août 2019 13:18
Salam

Est-Moi qui t’a interpellé ?? Faut-il encore agir auprès de la Modération ? Ignores-Moi stp ainsi que tes provocations de Gamins.
Citation
Chibani.com a écrit:
Ct pour te faire réfléchir mais c trop demandé visiblement alors Bye
C
17 août 2019 13:22
Alerte tant que tu veix tu crois me faire peur avec tes menaces?

Gallek interpelé... tu connais même pas le sens des mots et v8en créer une polémique sur du vent juste pour exister... tu changera jamais toujours fidèle à toi Même malheureusement...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Est-Moi qui t’a interpellé ?? Faut-il encore agir auprès de la Modération ? Ignores-Moi stp ainsi que tes provocations de Gamins.
J
17 août 2019 13:23
Salam aleykum

"budget... comme si c'était un salaire ou tu étais la caf "

ptdr


Citation
Chibani.com a écrit:
Salut


Ca signifie que certaines personnes profitent de toi et au maximum car elles ne savent pas s'arrêter. Donc à force pour eux ton aide devient normal.

Si un proche ou ami par exemple est en galère et te gratte 50e... si c'est un profiteur d'une il ne te les rendra jamais...mais d'autre part il va se mettre à compter sur toi pour toutes ses fins de mois difficiles au point même d'en venir à compter sur tes 50e, voir plus car ça va souvent crescendo, comme si ça faisait partie intégrante de son budget... comme si c'était un salaire ou tu étais la caf mdr

Bon heureusement tout me monde n'est pas comme ça mais faut apprendre à les détecter et mettre des stop qd il le faut...
C
17 août 2019 13:26
C'est malheureusement vrai... comme on dit chez nous t'en as qui ougfou 3lik pour que tu leurs prête de l'argent comme si c'était une dette Oups et encore quand je dis prêter je me comprend ptdr le mot est très inapproprié mdr
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykum

"budget... comme si c'était un salaire ou tu étais la caf "

ptdr
17 août 2019 17:28
Salam

Tu ne veux pas m’ignorer ? Et bien ok .
Citation
Chibani.com a écrit:
Alerte tant que tu veix tu crois me faire peur avec tes menaces?

Gallek interpelé... tu connais même pas le sens des mots et v8en créer une polémique sur du vent juste pour exister... tu changera jamais toujours fidèle à toi Même malheureusement...
C
17 août 2019 17:36
C'est moi qui t'ai dis Bye y'a des lustres mais c'est moi qui refuse de t'ignorer...juste MDRRRRRRRR relis toi et le post allez salut enfin adieux plutôt
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu ne veux pas m’ignorer ? Et bien ok .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook