Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification d'un reve trés etrange
r
21 décembre 2005 21:23
salam à tous! je suis nouvele sur ce poste é je suis tres contente! je voudré que vous m'aidiez à comprendre un reve trés etrange que j'ai revé ya 2jours.
J'ai revé que je passais ma premiere nuit de noce avec un garcon marocain ke je coné just de vue ; il abit dans mon kartié. Ce reve est tres bizarre car il était tres reel dans mon reve lol!! J'ai peur de savoir ce que signifie ce reve SVP aidez moi c'est tres important
m
21 décembre 2005 21:52
Salam Arlekoum,

Jene saurais malheureusement répondre a ta question pour le moment mais je pose la question a ma belle mère demain Inchallah. J'ai en revanche une question a propos d'un rêve aussi:
Je suis tj poursuivi et l'on essai de me tuer a chaque fois j'ai l'impression d'être seul dans ces rêves !! Que signifient t'ils d'apres vous? Je ne trouve aucune reponse a ma question, je fais ces rêves depuis que je suis avec mon mari sa fais 10 ans Machallah

Saha Ftorlkom
r
21 décembre 2005 22:06
salam cousine! jespere ke ta grand mere saura signifier mon reve c tro simpa de ta par!mé pour ton reve figure toi ke moi ossi g deja fé un reve de ce genre: j'avais revé ke jeté dans un endroit é jeté toute seul é d'un seul coup ya une voiture ki a commencé a me poursuivre dedans yavé 2jeunes de marocains é jeté tellement fatigué de courir et de me sauvé ke la voiture ma ratrapé;le conducteur est sorti de la voiture avec un couteau é il voulé me tué mé je criais mé yavé personne jeté toute seule ceté horrible.
mé on mavé di ke ca voulé dire du bien c tout si un jour tu sé ce que veu vraimen dire ce reve tu mfera signe
h
22 décembre 2005 13:30
rever que quelqu'un te porsuit avec une arme veut dire que tu as peur de la penetration...j'ai lu ça sur un site qui explique les rêves
s
22 décembre 2005 14:07
fo faire attention a ce genre de site
pour ma part je te conseillerai de chercher refuge aupré d'Allah contre satan le maudit si en te réveillant tu a u un sentiment de peur
si c le contraire sa serai bien ke tu dévellope pour kon puisse t'aider
fo pa oublier avant de sendormir fo faire adabe anoum pour éviter les mauvais réve car c le diable ki les provokes oua salamalikoum
a
22 décembre 2005 18:34
siham69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> fo faire attention a ce genre de site
> pour ma part je te conseillerai de chercher refuge
> aupré d'Allah contre satan le maudit si en te
> réveillant tu a u un sentiment de peur
> si c le contraire sa serai bien ke tu dévellope
> pour kon puisse t'aider
> fo pa oublier avant de sendormir fo faire adabe
> anoum pour éviter les mauvais réve car c le diable
> ki les provokes oua salamalikoum


"Interprétation des rêves selon la tradition islamique"d’Ibn Sirine
il existe deux sortes de vision : une vision provenant de Dieu et une autre de Satan conformément aux paroles du Prophète (saw) qui a dit :"Dieu accorde la vision (pieuse) tandis que le cauchemar provient de Satan". Dans une autre version, le Prophète (saw) a dit :"Il existe trois sortes de vision, une vision de bonne annonce accordé par le Seigneur Tout Puissant, une vision du diable et la vision d’une chose que le dormeur désire et qu’il la voit". La vision attribuée au Seigneur est bonne même si la totalité des visions tant bonnes que moins bonnes provient du Seigneur Tout Puissant.
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
r
22 décembre 2005 18:46
Ah ok merci de mavoir di ca é sinon hnida5 c koi le site des reves juste pr voir com ca meme si ji croi pa tro
n
23 décembre 2005 21:56
ASALAMALYKOM
N'oublion-pa-ke la nui-notre-ame-sort-de-notre-corp-et-ALLAH.SOPAHANOU-décide-de-son-retour-cé-pour-ce-kil-existe-dé -douha-de-protection-pour-la-nui.le-frere-a-tres-bien-repondu-lé-reve-son-le-frui-de-notre-imaginat ion-sauf-celle-dune-extreme-purté-ou-tu-sans-kil-peuvent-provenir-ke-du-createur.amen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook